xyloo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut! Bon ce week end, sur Mouans Sartoux (dans le Sud Est pour ceux qui connaissent ), mega grosse broquante dans tout le village, j'ai choppé une game cube noire avec un jeu et manette fraquassée, 5euros au lieu de 10, j'arrive chez moi, ca marchait pas..les boules...la console ne lisait pas le jeu..arf, je me dit dommage, peut etre la tete de lecture, sait on jamais....et là pas d'alcool a 90°, j'ai pris le premier alcool qui m'est tombé sous la main...en l'occurence de l'abs*nthe lol et hop un gamecube qui marche de plus belle!! délire A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La classe 5euros la game cube veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et encore une folie de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est une lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais slim & lite Ice Silver Elle est trop légère, encore plus légère qu'une DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les Chevaliers de Baphomet complet sur PS1 pour 5E Les Chevaliers de Baphomet II : Les Boucliers de Quetzalcoatl complet sur PS1 pour 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop bon ce jeu Chevalier de baphomet , que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et voila , je suis TRES TRES content : Ma MegaDrive II ressemble enfin a un vaisseaux spaciale !! grace a la MegaCD que j'ai ajouté Ainsi que les manettes InfraRouge Officiels http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC08784.JPG Dans le lot, 3 Jeux MegaCD, mais SURTOU SONIC CD!!! jeux que je jouais etant gosse sur PC! (y'a encore une vingtaine de jeux MegaDrive dans le lot, mais c'est sans importance) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC08787.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben on peut dire que vous donnez l'image de GRANDS MALADES... Mais j'ai un total respect pour vous qui faites revivre toutes ces OLDIES... En tout cas, on dirait que certain dépense sans compter.... Un jour vous vous mettez en commun et vous monter le plus grand musée de la console du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Du matos Sony: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant