mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 moi je suis en train de lire l'histoire de mario. bah contre toute attente, c'est vraiment bien ! bon j'ai lu que 150 pages pour le moment mais c'est vraiment bien foutu, et même un vieux briscard comme moi (qui a lu tous les autres ouvrages de pix) apprend encore des choses sur la génèse du moustachu ! après il me reste le bouquin sur zelda, et ptete si il arrive un jour, celui sur sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 moi je suis en train de lire l'histoire de mario. bah contre toute attente, c'est vraiment bien ! bon j'ai lu que 150 pages pour le moment mais c'est vraiment bien foutu, et même un vieux briscard comme moi (qui a lu tous les autres ouvrages de pix) apprend encore des choses sur la génèse du moustachu ! après il me reste le bouquin sur zelda, et ptete si il arrive un jour, celui sur sonic. Lol celui sur Sonic, longue attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ouai m'enfin bon, quand il sera là... bah il sera là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis un peu en retard sur les production de pix perso! j'ai fait le calcul il doit me manquer pour 190E de livre chez eux pour avoir ceux que je veux! La je me suis pris l'integral des jeux NDS avec les points Kdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ouai m'enfin bon, quand il sera là... bah il sera là !!! Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 l'intégrale ds ne me tente mais absolument pas... même avec les points. d'une part parce qu'uil est sorti bien avant la fin de vie de la ds, et c'est même pas dit qu'il ait un jour un volume 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais c'est le modèle sans Wifi ça? Son mono et sans wifi, c'est la PSP Street ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) petit achat du jour : un carton de plus de 40 magazines de l'époque début/mi n64/ps1 x64, nintendo magazine, total play, console plus etc... 30€ C'est bon ça ! De la lecture en perspective . Pour ma part, voici mes derniers achats de ces dernières semaines : Ça fait toujours plaisir quelques guides. Bien content pour celui de Secret of Mana malgré son piteux état... Ça me permet au moins d'avoir le jeu dans sa version complète, en attendant d'avoir la chance d'en trouver un en meilleur état à prix décent. Quelques jeux en vrac. Je continue ma collecte des bons jeux PSP. Quelques jeux sympa sur PS2 qui ne sont pas forcément très courants et le jeu Menacer qui me permet de compléter mon gun du même nom sur MD. Bon là, c'est un peu hors sujet, mais très agréablement surpris par Ace Combat Assault Horizon. Ils ont vraiment réussi à remettre la licence au goût du jour. J'ai vraiment accroché. El Shaddai, un bon petit jeu au trip particulier et à la patte artistique hallucinante. Et puis Move Puzzle (Move Mind Benders en UK), une compile qui regroupe 2 jeux qui exploitent très bien le PS Move, j'ai hâte de tester . Modifié le 7 mars 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Sympathique tout çà ^^ Pour ma part Très content pour le Go Go Ackman.Ca faisait un bon moment que je le cherchais en complet (et pas a 90€ comme un exemplaire sur ebay :s). Modifié le 7 mars 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Très content pour le Go Go Ackman.Ca faisait un bon moment que je le cherchais en complet (et pas a 90€ comme une exmplaire sur ebay :s). Y a du Akira Toriyama derrière le design de ce jeu non ? Je ne connais pas en tout cas (du moins le nom jap ne m'évoque rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant