dbz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ce n'est pas difficile d'avoir une NGPC pour une vingtaine d'euro, j'en ai eu une en loose à ce prix sur Ebay en achat direct. Mais avec deux bons jeux que sont Samurai Shodown et Metal Slug là c'est déjà plus difficile ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Achat aujourd'hui de : Ghost Recon : Advanced Warfighter en neuf à 6E sur Xbox Final Fantasy I & II - Dawn of Souls complet sur GBA pour 9E Megaman : Dr. Wily's Revenge complet sur GB pour 5E Metal Slug Anthology sur Wii pour 39E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 RHAAAAAAAAAA JSUIS TROP CONTENT : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC0878222.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'ai pas acheter mais j'ai gagner a un concours d'un site une attention les yeux Une Supervision avec le jeu Crystball ^^ je suis tout de même content parce que j'en avait une avant et depuis je ne sait pas ce qu'elle est devenue sa va me rappeler quelque souvenire cet console La Supervision est une copie de Game Boy qui a essayé de profiter du succès de la célèbre console de Nintendo. Il existe trois modèles ainsi que de nombreuses pseudo-marques et une grosse trentaine de titres. Cette Supervision n'est pas aussi nulle que les Gametronic et autres Gamate, sa résolution est même supérieure au 160x144 de la GB. Les jeux restent très inférieurs à ceux de la vaste logithèque Game Boy, ces consoles se sont surtout vendues aux États-Unis, en Allemagne et en Hollande (sous le nom de Hartung). Ce n'est pas la mienne parce que je la recevrez que la semaine prochaine logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'ai echangé moto gp 07 vs bioshock pour l'instant bioshock je le trouve pas exelentissime :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pour moi paper mario et mario golf GBA a 10€ neuf si y en as qui sont interresser y a des ff1&2 gba a 15€ neuf dans mon mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 La classe moi je dis mickey veinard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'ai pas acheter mais j'ai gagner a un concours d'un site une attention les yeux Une Supervision avec le jeu Crystball ^^ je suis tout de même content parce que j'en avait une avant et depuis je ne sait pas ce qu'elle est devenue sa va me rappeler quelque souvenire cet console Moi j'en ai une avec 3 jeux, Crystball, Tennis et F1 Race (je suis plus sûr du titre du jeu de course). La supervison n'a rien de comparable avec la GB. Le seul avantage est l'écran plus grand... mais plus pixelisé ! Je crois qu'il y a eu plusieurs version de la Supervision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 elle était moins chère à l'époque aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà pour quoi j'ai craqué moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant