Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi j'ai pas acheter mais j'ai gagner a un concours d'un site une attention les yeux Une Supervision avec le jeu Crystball ^^ je suis tout de même content parce que j'en avait une avant et depuis je ne sait pas ce qu'elle est devenue :snif: sa va me rappeler quelque souvenire cet console :)

 

La Supervision est une copie de Game Boy qui a essayé de profiter du succès de la célèbre console de Nintendo. Il existe trois modèles ainsi que de nombreuses pseudo-marques et une grosse trentaine de titres. Cette Supervision n'est pas aussi nulle que les Gametronic et autres Gamate, sa résolution est même supérieure au 160x144 de la GB. Les jeux restent très inférieurs à ceux de la vaste logithèque Game Boy, ces consoles se sont surtout vendues aux États-Unis, en Allemagne et en Hollande (sous le nom de Hartung).

 

Ce n'est pas la mienne parce que je la recevrez que la semaine prochaine logiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas acheter mais j'ai gagner a un concours d'un site une attention les yeux Une Supervision avec le jeu Crystball ^^ je suis tout de même content parce que j'en avait une avant et depuis je ne sait pas ce qu'elle est devenue :snif: sa va me rappeler quelque souvenire cet console :)

 

Moi j'en ai une avec 3 jeux, Crystball, Tennis et F1 Race (je suis plus sûr du titre du jeu de course).

La supervison n'a rien de comparable avec la GB. Le seul avantage est l'écran plus grand... mais plus pixelisé !

Je crois qu'il y a eu plusieurs version de la Supervision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...