Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas prévue il me semble.

juste deux éditions pourries et hors de prix

 

Roh je suis deg...je viens de vérifier en effet sur Amazon. C'te blague le coffret avec la casque du Sagittaire !

 

Et l'autre box, ils l'appellent la Myth Cloth Box Edition...et il y a même pas de Myth Cloth lol Juste une Pandora Box en big version.

 

Je vais ptet tenter de le trouver en import alors, s'il en reste. Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce sera possible d'avoir quelques retours sur le livre Metal Gear Solid lorsque tu l'auras parcouru KrelianGS ? Il me tente mais pas au point de l'acheter les yeux fermés.

 

Sinon pour moi aujourd'hui (Easy Cash d'Andrézieux pour l'intéressé) :

 

 

 

Trop content pour le Jet Set Radio Future et le Dr. Robotnik :).

 

Et dans une boutique indépendante vers mon nouveau chez moi (boutique qui pratique des tarifs vraiment pas compétitifs pour ce qui est Wii, PS3, XBOX 360. Les prix PS2 et PSP sont alignés sur l'ocaz d'Amazon.fr donc pas top et Pas de oldies =/) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je l'ai commencé hier aussi. Excellent jeu. L'ambiance est vraiment bien barrée!

Mais je n'ai pas su trouver l'édition Stray Sheep par chez moi :-(

 

L'édition sheep n'était pas si chère que çà: 60€ sur Game.fr en dernier, le prix de la version normale chez Micromania :'(

 

C'est clair qu'il est carrément déjanté ce jeu et j'espère qu'il va se vendre. Cà fait du bien de voir des développeurs qui osent sortir des sentiers battus et nous pondre des jeux qui ne sont pas formatés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, plus j'y joue, plus j'accroche. ça fait du bien d'avoir un jeu mature. ça change! Comme tu dis, j'espère aussi qu'il se vendra (mais j'en doute pas) et qu'il y aura d'autres jeux dans le même esprit. Pourquoi pas un n°2 avec un autre type, d'autres nanas et un autre type de casse tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...