mimix Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui. les wii 2ème gen n'ont pas de support vertical. de plus le truc facile à voir: le logo wii est donc maintenant écrit à l'horizontal sur la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) enfin reçues hier. nintendo wii bleu, le port manette et carte, memoire game cube on disparut :'( la nintendo 3DS bleu, pas blanche comme dit précédemment ^^ je les prise en bleu, pour quelle soit en harmonie avec ca cousine wii soul calibur 5 en ps3 collector édition. une nintendo 64, avec 10 jeux un jeux game cube malheureusement, il et en anglais et italien ^^ et 2 jeux sega megadrive pas present aladdin, et mario all star snes. c'est partie, pour 2 semaine de congé bien au chaux RDV fin février pour la psp vita. Modifié le 2 février 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 enfin reçues hier. nintendo wii bleu, le port manette et carte, memoire game cube on disparut :'( et la rétrocompatibilité aussi :'( en clair nintendo vend des wii avec ports GC et des wii sans port GC au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Whoua je m'absente...une journée et que d'achat...et des beaux Voila ce que j'ai trouvé dans ma boite ce matin Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas 1 mais 2 Pier Solar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et ui;) un pour le jeux et l'autre pour la collection:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oh jolie ! Ca me fait penser que j'attend toujours mon Rush Rush rally racing et mon Sturmwind ... Par la même occasion, je voie il font une edition limitée de Sturmwind ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 passage en speed. Réception du jour : la collector est bien plus grosse que les visu qui trainait... le carton est léger ca se voit/sent. L'emballage aussi... mais il a voyagé (et à voir les unboxing de youtube, tout le monde a le même carton de merde qui a pris un coup sur la chaine d'envoi au même endroit :o) En attente de la version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 A 45 euros en soldes par chez moi, j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu hésites oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant