urobb Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Et voila, je vais mettre ma petite pierre a l'édifice. Depuis le temps que je veux participer a ce topic...(environ 3 bon mois et plus de 1000 pages de lu ) Pour le moment ce ne sont pas d'achats oldies dsl Tout a ete achete a bercy 2 a charenton ( 94 ) a peu pres 40 euros le tout chez micromania ( celui a gauche que l'on ne voit pas bien c'est bulletstorm epic edition). Je voulais me prendre le collector de GT5 mais...il ne trouvait plus le contenu...FAIL...dommage Uploaded with ImageShack.us A 20 euros au lieu de 45 euros chez virgin Uploaded with ImageShack.us Pour ceux que ca interesse il reste des starwing et SF4 ( au meme prix) Modifié le 28 janvier 2012 par urobb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 très belle achat, c'est le moment de acheté de acheter , une Playstation 2 neuve et de la gardé en boite il vont commencé à tout liquidé et de plus il paré que la PS 4 et la xbox 3 seront les dernier génération de console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le SUper Set 20€ complet c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 @urobb "Pour le moment ce ne sont pas d'achats oldies dsl" Oui donc ça commence mal, tu es pas dans la bonne section... @evian145 "il paré que la PS 4 et la xbox 3 seront les dernier génération de console ?" Toujours sans intérêt ce que tu racontes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le SUper Set 20€ complet c'est chouette Carrément ! C'est une version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 version belge (écrit en FR et en NL : Version PAL - PAL Versie) J'ai quasi le même pack, mais avec Zelda :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 @urobb "Pour le moment ce ne sont pas d'achats oldies dsl" Oui donc ça commence mal, tu es pas dans la bonne section... Ouais, mais toi, tu nous montre bien tes achats de Jordan. Je ne sais pas lequel des deux est le plus hors sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 dsl=/ Mais c'etait vraiment mes derniers achats. DIsons qu'il y a deux semaines il y avait tomb raider 3, dead ball zone, nuclear strike et v-rally sur ps one mais je n'ai pas pris le temps de m'inscrire. D'ici quelques jour je devrais en poster de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 T'es pas le premier ni le dernier à poster des achats de jeux récents, donc t'as pas à t'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Yep, on ne t'en voudra pas! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant