joelovski Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) coucou à tous, passage au dépôt vente aujourd'hui mystic quest à 7€ metroid à 7€ probotetor à 6€ Modifié le 27 janvier 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 pas mal! juste dommage que l'écart soit pas plus important sur le loose par rapport à mystic quest. m'enfin c'est des super jeux donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mes derniers achats durant janvier 2012 Wild Arms 5 [NEUF]/ 2,99€ (il était à 3,99€, mais le vendeur de Micromania n'a pas fait gaffe ^^ Naruto Ultimate Ninja + DVDs [NEUF] / 4,99€ Soul Reaver 2 [OCCAZ Complet] / 5€ Grandia [OCCAZ vide] / 0€* 12 jeux Dreamcast (dont 8 que je n'avais pas !) / 20€ * (les mecs ont paumé les CD du jeu T_T' ; et donc j'ai fait mon culotté en disant "le boîtier, je peux le récupérer ?" ; ils voulaient me le vendre 0,50cts mais le vendeur lui ne voulait pas et me l'a donné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est là.... et le moins qu'on puisse dire... c'est quelle scotch au siège, mais alors grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est là.... et le moins qu'on puisse dire... c'est quelle scotch au siège, mais alors grave... fait, une petit video pour voir les phare et l'interieur au volent le conteur etc.. comme si on etait avec toi tu voie:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) 20 euro le tout. Modifié le 28 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nice F ! De mon côté un Tiguan pour compléter la MX-5, ces derniers mois auront été un peu du Gran Turismo grandeur nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hahaha, c'était hier GT5 grandeur nature, Mazda 6 MPS (mon meilleur ami) et 3000GT qui débarquent en même temps a la gare XDD fin du HS, mais je fais une video tant et je mettrai dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pas mal le joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) aujourd'hui, en fouillent les moindre recoin de la ville Game cube white 20 euro cable et manette 2 jeux nes gunsmoke et gradius 8 et 6 euro metal gear 2 + une manette gratuit 6 euro. la super nes super set , super mario world et le super game boy complet 20 euro la 360 lite 250 giga avec 2 jeux pas de miracle pour le prix ^^ 240 euro neuve. Modifié le 28 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant