KrelianGS Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Reception colis arcade : Ensemble Hyper Neogeo 64 composé : - motherboard neuve - Samurai Shodown 2 fullkit mint - Buriki one loose - Fatal fury Wild ambition loose. Le tout pour 80€ (35 de frais de ports...) http://files.gamoover.net/files/forum_pics/20120123225937-linkinrcs-IMGP3661.JPG Tu l'as trouvé où à ce prix sans indiscrétion ? J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 La baie tout simplement. Il lui reste des mobo + Fatal fury ou samurai shodown, bon le fullkit samurai n'etait pas prévu, j'aurais du l'avoir en loose, je vais pas raler... HYPER NEO GEO 64 MOTHERBOARD AND WILD AMBITION | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Il te manque quoi après un kit comme celui la pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Une borne d'arcade ou un supergun. J'ai la borne, mais faut que je refasse le panel. Je peux juste jouer à Buriki one en attendant (gameplay assez special, on se deplace avec deux boutons et coups au joystick...) C'est comme un slot mvs quoi, juste "l'évolution"...qui a fait un flop à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mon dernier arrivage: les jeux DC: 69€ fdpin le lot pikmin2 :4€ à un ptit cash où je n'allais plus dbz: 4€ au même endroit robocop là bas aussi les boites vides ps2/psp/xbox/ps1 10 centimes la boites toujours là bas. le guide deus ex de games à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 gg le samba de amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 69€ fdpin avec Samba, super prix Il est complet le Samba ? C'est le pack avec le jeu ? Mon kiff serait de l'avoir en Pal, mais alors mon dieu que c'est rare...ou cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 69€ fdpin avec Samba, super prix Il est complet le Samba ? C'est le pack avec le jeu ? Mon kiff serait de l'avoir en Pal, mais alors mon dieu que c'est rare...ou cher. Petite rectification : mais alors mon dieu que c'est rare...ou et cher. En tout cas, j'aimerai bien l'avoir en pal également... Bien joué mimix ! @ nicojo45 : Non je ne pense pas qu'il y ai le jeu avec, mais je préfère laisser la parole à l'intéressé pour confirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Oui complet, manque que la notice de montage du tapis Modifié le 26 janvier 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Reçu dans la boite Super mario 3d land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant