kaneda241 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 sur wikipedia, il me semble qu'il y a des listes de jeux compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 sur wikipedia, il me semble qu'il y a des listes de jeux compatibles Ah oui, sur le Wikipedia en english (pour la MS), on a la liste . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi le mien veut pas marcher sur ma tv 16/9 j'ai l'impression ! enfin une crt hein ! même avec un aspect ratio 4/3 je m'étais acheté un jeu bien sympa pour le tester en plus... un jeu où faut couvrir au fusil des médecins qui courent soigner des soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi le mien veut pas marcher sur ma tv 16/9 j'ai l'impression ! enfin une crt hein ! même avec un aspect ratio 4/3 je m'étais acheté un jeu bien sympa pour le tester en plus... un jeu où faut couvrir au fusil des médecins qui courent soigner des soldats. Moi c'est une TV cathodique Phillips de 36cm (4/3) que j'avais eu à noël quand j'avais une dizaine d'année (donc il y a à peu près 15 ans ). Ce serait pas une 100 Hz ta TV ? (en même temps, la fréquence n'a peut-être rien à voir la dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 carrément j'ai une 100 Hz et il marche tres bien ,le jeu dont tu parle mimix c'est Rescue Mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ouai voilà ! et non c'est une 50hz justement, sinon le gun ps1/dc/saturn marche pas. voir aussi le gun NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Reception colis arcade : Ensemble Hyper Neogeo 64 composé : - motherboard neuve - Samurai Shodown 2 fullkit mint - Buriki one loose - Fatal fury Wild ambition loose. Le tout pour 80€ (35 de frais de ports...) http://files.gamoover.net/files/forum_pics/20120123225937-linkinrcs-IMGP3661.JPG Et cadeau d'anniv' de ma cherie, la bible nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mais, dernier achat en photo fin de la semaine si tout va bien, si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Reception colis arcade : Ensemble Hyper Neogeo 64 composé : - motherboard neuve - Samurai Shodown 2 fullkit mint - Buriki one loose - Fatal fury Wild ambition loose. Le tout pour 80€ (35 de frais de ports...) http://files.gamoover.net/files/forum_pics/20120123225937-linkinrcs-IMGP3661.JPG Et cadeau d'anniv' de ma cherie, la bible nes roh trop cool super le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Et demain je recois un KOF 2003 en pcb avec flyers repro, 26€ fdpin chez Neo ayato, ca vaut le coup je pense edit : Ah bah c'etait le seul qu'ils avaient (a) Modifié le 24 janvier 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant