mimix Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en tout cas c'est une belle pièce si tu vends les deux chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ce matin: ce magnifique jeu qu'est super paper mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai acheté à un pote un lot xboite : Rallisport Challenge 2 Red dead revolver Battle Engine Aquila Le tout pour 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Chuck Rock complet sur Game Gear Deep Duck Trouble Starring Donald Duck complet sur Game Gear Et ma cousine m'a donnée sa NGC violette. Merci à elle ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 paper mario sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol, je vois que y'en a pleins qui achètent ce jeu si ça pouvais motiver nintendo à nous pondre pleins de bons jeux ça serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mwap! Aujourd'hui: Stunt race FX en loose 3€ (pour le card-mod de StarFox 2) Enduro, Jaw Breaker et Donkey Kong sur Atari 2600, boîte, livret : 2€ pièce Cosmic Ark sur Atari 2600, boîte, livret : 3€ L'adaptateur 4 joueurs Gamester SNES : 1€ + le num° de téléphone d'un des vendeurs qui semble brasser pas mal de vieilleries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un dimanche et 2 brocantes plus tard super nes +2 manettes dont une turbo +une manette mad catz game cube + PSG ligue = 5€ ----3 game ideos pack = 2€----- les 2 ps2 = 2€ ------crash bash PSone =1,50€ --------- les 10 disquettes pour amstrad cpc = 0,50€ une journée a 11€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oui c'est une très bonne affaire Tu as trouvé ça où Bon maintenant je vais pouvoir te répondre car je l'ai reçu ce matin, donc j'ai eu une neogeo AES jap en boîte(sans notice) + les câbles + le joystick d'origine + 2 joystick cacahuète + 1 carte mémoire + samouraï spirits 1 et 2(en BE complet) pour 220€ frais de port inclus en R3 sur gamekult, le vendeur faisais un destockage et proposais le tout à 280€ fdi en R3, alors vu que c'est un destockage je lui ai envoyé un mp pour lui demandé si à 220€ fdi sa lui convenait, il a réfléchi quelques jours et c'est décidé à me la lâché à ce prix là, cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 en tout cas c'est une belle pièce si tu vends les deux chui preneur Pas specialement... mais rien n'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant