KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui le World Warrior c'est le premier Street Fighter II. La je te parle du "DASH" connu en Europe sous le nom "Champion Edition", c'est celui avec les Bosses jouables et avec les décors recolorés. Mais même le premier il commence à prendre de la valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ah yes c'est vrais au temps pour moi ,je vais devoir me le chopé aussi celui la mais quand tu regarde il y en a eu pas mal de version différente System 16 - CPS Hardware (Capcom) Street Fighter II : Champion Edition (1992) - Street Fighter II : Hyper Fighting (1992) - Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting (1992) - Super Street Fighter 2 : The New Challengers (1993) - Super Street Fighter 2 : The Tournament Battle (1993) - Super Street Fighter 2 Turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 SF2 ou SF2' ? EDIT: Moi je le voulais en Jap aussi. Je ne connais pas la cote des pcb US, mais quand je vois çà SFII' CE ou çà SFII' CE je me dis que çà vaut les pcb japs. carrément c'est clair ,apres j'achète pratiquement que sur forum les prix sont beaucoup plus juste ,il y a quelques jours il y avait a vendre un Sreet fighter 2’ Turbo, original version jap 80€/90€ fdpin & un Sreet fighter 2 world warrior, original version jap avec insert/instruction/manuel originaux :80€/90€ fdpin sur neo arcadia il y pas mal de pcb a bon prix beaucoup moins cher qu'ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Tu paie cher quand même pour le frais de port, tu aurais du mieux aller sur Thehut. c'est juste 1£ le fdp... moi je ferais quand même un effort de l'acheter sur X360, vu que ça fait 1 année je ne l'utilise pas J'ai fais une commande avec un ami. on a partagé les fdp, ça me revient à 5€ ... edit: une fois la conversion faite, je remarque que ça me revient exactement au même :-) Modifié le 19 janvier 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien belle collec titus ! Avant d'investir rellement je vais d'abord me refaire ma WDK comme je veux, cad cablage jamma + xbox cab en parallèle avec nouveau panel (le tout sur une tv, plus de moniteur arcade la pauvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Tu paie cher quand même pour le frais de port, tu aurais du mieux aller sur Thehut. c'est juste 1£ le fdp... moi je ferais quand même un effort de l'acheter sur X360, vu que ça fait 1 année je ne l'utilise pas bonjour, je n'ai pas apprit l'anglais mais je me débrouille , j'ai une question pour toi infogames, pour les payement sur Thehut faut t'il obliger, une carte de crédit on peux pas payer part virement bancaire ou paypal, sent utilisé de carte ? Modifié le 20 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 merci linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Salut la compagnie ! Pas mal d'achats pour moi ces dernier temps. Je n'ai pas mon APN donc pas de photos, mais je me suis servi d'un vieux caméscope pour en illustrer une partie en vidéo : Je posterai peu-être le reste en fin de soirée . Modifié le 20 janvier 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Repassage au game, ils venaient de mettre les prix de la deuxieme demarque, j'ai pu choppé Fear 3 sur PC en collector pour 10€ et le guide Mario Galaxy 2 (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ptain pekiman tu t'es laché sur les jeux us et ptain un menacer en boite !!! et je vois que tout le monde profite des soldes chez games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant