snamidro Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) J'en profite pour mettre une petite photo de famille ^^ Alors, remarque complètement HS. Mais les jeux JAP empilés comme ça j'adore. Petit tour a MediaMarkt et surprise Je vais passer une bonne soirée Ca me choque de voir des Frs xD Suffit que j'sois fatigué, ou mal réveillé, et je me dis putain 60 balles xD A peine plus qu'un billet bleu. Et en faite non Bon tu feras un retour rapide, car bon les retours sont pas fameux fameux.... pas ultra difficile. Alors que quand je ressort mon Super Mario Land 1 ou Super Mario Land DX sur GBC, y avait du challenge quand même. (au WC ils m'aident bien) Modifié le 16 novembre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 marrant la console/lecteur dvd ! mais bon le prix est pas donné. pour la dc c'est pareil ! juste prohibitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Ah tu trouves? Moi je trouvais ça correct et bien sympa comme objet le lecteur dvd GBA, bon après faut voir la qualité du truc. Apparemment y'a d'autres produits du genre de visteon intégrant une GBA, ben je connaissais pas du tout : http://www.ubergizmo.com/photos/2008/1/visteon//visteon-1_large.JPG Modifié le 16 novembre 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Doit y avoir pas mal de truc chinois qui intègrent des émus, après faut voir ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est certain qu'avec des gosses à l'arrière c'est cool. pour 69€ ça les vaut comparé à la paix que t'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Les derniers arrivages Special zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est certain qu'avec des gosses à l'arrière c'est cool. pour 69€ ça les vaut comparé à la paix que t'auras C'est nettement mieux si ces lecteurs DVD ont une entrée des câbles composite, pour jouer avec la PS2 slim par exemple, ça je ne les trouves jamais. Lucha sympa tes acquisitions GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 reçu dans la boite Blaze blue continuum shift limited edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Reçu hier (complet 3€) : Support de guitare : 9€ chez Lidl (je crois que je vais aller en cherche un 2eme pour la seconde guitare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mon Zelda collector arrivé ce matin, merci amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant