marwin91 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok, merci pour l'infos, tu estimerais à combien tous ce que j'ai dit? Pour l'instant je ne préfaire pas dire ou et comment j'ai eu ceci, je le dirais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca depend de l'etat , normalement ça vaut dans les 290 € sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est en bon état, plus le temps passe et plus la console et chère ou c'est plutôt le contraire? Elle est de plus en plus recherché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Chez moi , j'en ai trouvé une en boite avec deux joystick d'origine pour 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ça a tendance à se maintenir je pense. la mienne je l'avais vendue 150€ en loose avec super baseball 2020 en 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est en bon état, plus le temps passe et plus la console et chère ou c'est plutôt le contraire? Elle est de plus en plus recherché? Les NEO GEO sont de plus en plus recherchés mais bon... faut trouver les acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mon dernier achat : Zelda wind waker edition collector (avec OOT) à 6.90 dans un nouveau mag de jv d'occaz à Strasbourg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal ! un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je l'avais déja en edition player choice , mais à ce prix là je n'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est clair à ce prix là, il n y a rien à dire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant