mimix Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais c'est que c'est nickel ça ! Bim bim bim direct a l'imprimante, manquerais plus qu'un petit carton de Pokémon Pinball pour comblé le tout bah va voir ton post dans le topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 cool l'achat super famicom Kishin Douji Zenki -Rettou Raiden,Actraiser complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon, y a un topic pour les trucs qu'on recherche ? car là en deux pages ce soir, je vois que pas mal de monde cherche des CD en loose, des notices, des boites. Pas un topic recherche jeux, mais plus un topic j'ai des papelars qui me servent à rien ou des pièces détachés. (bon je dis ça mais comme d'hab, rien n'est trier chez moi donc bon) ET niveau notice, je peux affirmer que j'ai du stock :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) cool l'achat super famicom Kishin Douji Zenki -Rettou Raiden,Actraiser complet? Of course Bon epic fail le actraiser.Pas dispo Modifié le 28 août 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Dernier achat pas très oldies, pour le moment le jeu me ravis, j'étais sceptique mais l'ambiance est juste terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ma trouvaille de fin de journée à cash: ça faisait un mois que j'y étais pas passé, et je sais pas pk j'avais le présentiment que je devais y aller aujourd'hui... bingo ! arrivage de jeux GG en boite le matin même ! 2.99€le jeu complet de chez complet (y'a encore les sachets plastiques sur les jeux), tous casi jamais utilisés, même le support interne en "boite à oeuf" de global gladiator est comme neuf. l'extérieur aussi. bref pour le prix je kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oooooh l'enf... très joli en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bien joué, pas mal pour le prix surtout si ils sont complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) et surtout dans cet état j'ai clairement halluciné... manque juste un blister et on croirait des neufs. quand tu vois qu'à coté de ça ils te vendent deux jeux japs en loose (street fighter 2 + super valis) et l'adpatateur import pour 24€ ... tu te dis qu'ils savent vraiment pas les prix de ce qu'ils vendent ! et parfois tant mieux... Modifié le 29 août 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Putain d'enc...! Bien joué pour les jeux Game Gear!! J'en ai vu une fois en boite au Cash, et c'est les seules que j'ayes d'ailleur... C'est vraiment monstre hard a choper. Modifié le 29 août 2011 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant