yoshinouch Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 lol et beh il a meme pas passer 1 journee dans lemagasin, perso je l'ai recu il y a 2 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hooo Elle est bien sympa ta copine de t'offrir ce coffre a jouets avec coccinelles http://memeabuse.wordans.us/wordansfiles/images/2011/1/18/63050/63050_popup.jpg?1295376369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Sur Zavvi y en a, mais pas sûr qu'"ils soient moins chère que Amazon. Le modèle électrique est conseillé. Mais perso je conseille plus ça JFJ Easy Pro: CD DVD video game disc repair machine, scratch removal. Et ca c'est génial. Pour ce genre de modèle, 149€ c'est pas si cher. Sinon le skip doctor, le même que Krelian est à 29,90€ au Leclerc, s'il y a des intéressé. Et pour moi aujourd'hui, me suis acheté un Demolition Man sur MD, 5€ dans un cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 10€ la figurine qui complète et fini mon set des 3 perso (faudra que je fasse une belle photo ^^), 1€ pièce les danglers (j'avais aucun des 2 en plus ! Il ne m'en manque plus que 3 dans cette série maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ah ouai ça a l'air super ! par contre c'est clairement un investissement. Ah bah j'achète pas que des SFBA hein :D Pour ce genre de modèle, 149€ c'est pas si cher. Non, mais attention, t'es attiré, mais les consommables sont chères par contre, enfin ca s'use vite. mais ca peut vite être amortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 quoi t'en as acheté un ?! tu l'as reçu et testé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Retour de vacance, sur le chemin du retour j'ai donner rendez-vous a un vendeur de Leboncoin, chopper tout le lot de jeux PS1 pour seulement 5€, le jeu sans cover c'est Tarzan, a la base j'ai pris tout ça juste pour T'ai Fu que je cherchais depuis longtemps, mais Hercules + MoH + T'ai Fu pour 5€, ça se refuse pas ! Les deux pokémon, acheter sur eBay pour 7€ fdp inclus, le trading card game est complet de chez complet, carton interne, notice etc, l'étiquette de la cartouche => Amazing ! Pokémon or la boite est nickel mais manque la notice, si quleuqu'un en a une en rab' je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 t'as de la chance c'est la version platinum qu'on a ! oldiescovers - ReMOSitory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais c'est que c'est nickel ça ! Bim bim bim direct a l'imprimante, manquerais plus qu'un petit carton de Pokémon Pinball pour comblé le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut tout le monde. Petit crackage cette semaine 1 lot super famicom sur leboncoin : Complet : Mario et Wario Pop'n twinbee Bomberman 1 bomberman 2 hokuto no ken 6 Dragon Ball Z: Super Butouden Fire emblem X2 F-zero Bahamut lagoon Super puyo puyo Dragon Ball Z Butoden 3 Dragon quest 6 X2 Chrono trigger Street fighter 2 Street fighter 2 turbo Secret of mana 2 Loose: Street fighter 2 X2 Street fighter 2 turbo X2 Dragon Ball Z Butoden Dragon Ball Z Butoden 2 X2 Dragon Ball Z Butoden 3 final fight Samurai spirit Et un autre en double mais je ne sais pas ce que c'est. 145€ Sinon aujourd'hui Kishin Douji Zenki -Rettou Raiden 16,90€ avec fdp Actraiser 13€ avec fdp Mother 2 et shenmue 22€ avec fdp Ps : Je vend mes doubles super famicom a petit prix (genre 5€ le full et 2 € le loose) petit mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant