Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

A ouai pas mal, des titres énormissime en plus !

 

Pour Dissidia, je ne peux que te conseiller de commencer tout de suite par Duodecim, l'histoire se déroule avant, le gameplay est plus complet, le mode histoire aussi, et tu dévérouille 100% de l'histoire du premier Dissidia adapté au nouveauté de Duodecim une fois que t'a bouclé son scénar' :B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, Dissidia 1 c'est cool de l'avoir pour la collection ( en plus t'a le Collector quoi :P ) mais ce serais ballot de passer 150 heures dessus et de se rendre compte que la totalitée du jeu se retrouve améliorée dans Duodecim x)

 

Pour les 150 heures, c'est pas au sens figuré ou exagéré du terme, ce jeu est tellement bien foutu et addictif, et hyper bien adapté pour une console portable, que le compteur défile a une vitesse folle, et je dit pas ça comme fanboy FF qui aime tout ce qui comporte le titre Final Fantasy, j'en ai aimer que 3 ou 4 x)

 

Pour le lots effectivement, j'hésite entre la chance ou la bénédiction, car a ce prix la c'est assez ouf, rien que les jeux d'occasion coûte le prix du lot ... enfin corrigez moi si je me trompe, mais Duodecim, T3B et Lord of Arcana sont hyper récents et en collector, ces 3 la d'occasion atteignerais bien facilement les 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu dans la boite ce matin, d'une fille sur Facebook avec qui j'avais fait déja plusieurs achats et aucun probleme, ultra rapide et tout, pour 22€ fdpin.

La belle et la bete NES et surtout Wario's Woods côte pas mal (entre 10 à 30€ en loose parfois...)

15e à Star Game Metz (5€ le dance europe et 2€ les autres)

3€ pièce environ chez mes bouquinistes habituels.

ca y est j'ai craqué xD Shadow est chez moi ! 8€ et puis les porte clés qui ont été remis en rayon à la FNAC (4€ pièce)

Et gratuit ! (oui oui ^^) Ce carton PLV à la FNAC, le mec a été super sympa, il m'a même proposé une boite angry birds mais bon ca ne m'intéressait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel Fluid ! FLUID ! Alors la je te tire mon chapeau, ce jeu ... ce jeu quoi !

 

J'avais une démo a l'époque, et ça a toujours été une énigme ce jeu non de dieu !

C'est juste ... bizarre ! Va falloir que je le choppe celui la.

 

Classe le PLV Sonic :P ! Ce genre de saloperie ça fait toujours plaisir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...