Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Yop' tout le monde.

 

Il y avait longtemps que j'avais rien acheté alors je me suis vengé.

 

 

 

Darius Twin : 14€

Dragon quest 5 : 7€

Dragon quest 6 : 7€

Fatal Fury : 6€

Final Fantasy 5 : 12€

Dragon quest 1&2 : 11€

Final fantasy 6 : 10€

Gradius 3 : 12€

Shin Megami Tensei : 11€

Tactics Ogre 11€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un ces ou je peut precommander le coffret 15eme aniv de resident evil alias Bio hazard ??? PS3 ???

 

Photo Essai : Mazda MX-5 3rd Generation Limited, test de la voiture, avis des internautes

 

Ce n'est pas la mienne mais j'ai exactement ce modèle là, une série limitée à 3500 exemplaires avec toutes les options qu'il faut, c'est donc une 3ème génération de 2006 :)

 

à quand une virée entre japs sportives ? je suis certain que tu as 2-3 itinéraires sympas sur routes sinueuses à me faire découvrir vers chez toi :jap:

 

Très jolie.

T'as quel numéro :D

 

On voit les geeks là, et collectionneurs.

Une voiture numéroté c'est encore mieux qu'un collector numéroté xD

 

Vous avez de la chance aussi avec les assurances en suisse.

Une caisse comme ça, en assurance ici, suffit que t'habite un coin pas top, bonjour la note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu peux acheter étranger... le seul truc pénalisant, c'est les chevaux fiscaux qui sont grosso modo une image du caractère "sportif" de la voiture.

 

l'assurance augmente si tu conduis un véhicule qui a du répondant car tu peux statistiquement avoir plus d'accidents.

après y'a d'autres facteurs agravants. par exemple une version 3 porte paiera plus chère qu'une 5 portes car une 3 porte est plus "sportive" alors qu'une 5 porte est plus appelée à transporter du monde et donc à rouler cool.

 

que des statistiques quoi...

mais grosso modo tu prends tous les stéréoptypes, tous les profils de jeunes conducteurs kékés qui conduisent comme des tarés, tu t'en sert comme excuse et t'augmente la prime d'assurance de tous les conducteurs pour même pas 5% des usagers qui correspondent à ces critères.

voilà comment ils raisonnent chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, je veux bien, a caractère sportive.... faut quand même relativiser, la plus puissante des MX5 a 160CH, certes pour le poid de l'engin c'est pas mal, mais c'est pas une SUPRA MKIV ou un 300ZX non plus.

 

Donc bon, faudrait vraiment qu'ils se dérident le cul pour ça..

 

Cela dit, en Suisse, il y'a un système de bonus, tu payes entre 80 et 100% de la prime au début, et plus tu as d'année sans pépin, moins tu payes.

 

 

FED : oui la ST185 c'est bien sympa, cela dit, je suis en train de réfléchir si je veux pas lui installer un petit robinet pour qu'elle retrouve sa puissance d'origine au Japon, et pas le moteur "bridé" et 204CH en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...