mimix Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est pas des versions not for resale dedans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oué, dans la Hellghast c'est la version boitier métal, je le sais, j'ai la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Version metal alors? quesqu'ils avaient mis a coté alors... C'est etrange, j'ai matté sur le net, quelques exemples : En fait, j'ai bien l'impression qu'il existe plusieurs version differente.. Mais si vous me confirmer que c'est la boite metal en PAL, alors je chercherai cette version la. (je crois l'avoir deja croisé chez Cash d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Métal pour l'Europe et plastique pour les USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Parfait, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je reviens à la charge avec de nouveaux achats qui devraient arriver dans quelques jours: Super Mario RPG US loose 31€ (FDPout) (ENFIN!!) Cool Spot en boite avec la cale sans notice 6€ Toy Story SNES complet parfait état 13€ The Addam's Family: Pugsley's Scavenger Hunt Notice 1,25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une méthode pour restauré une manette supers nes ! C'est a dire le bouton avant enfin la croix avant et un peut dur , j'ai démonter mai le contact noir sur le composant et un poil rayer que faire merci ? je l'est u a 5 euro avec deux jeux sans boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Parles-en à Mimix, c'est lui l'expert =) Pour ma part, je rajoute Mortal Kombat 2 complet 7 euros =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 S'en pensez quoi les zamis de KZ3 édition Helgast à 60€ neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Achat sur le net. Un peu déçu car les 2 pin's entouré ne "correspondent pas" à ce que j'ai acheté... En fait, j'ai acheté les mêmes mais le mec les avait en deux fois, et moi je voulait les autres version, non résinée et avec quelques coloris différents x_x' Mais bon, vu que c'est un achat au canada et vu La poste de merde qu'ils ont en ce moment je préfère passer mon tour. Les deux Mario blanc sont en fait des Luigi ^^ (on voit clairement le L sur la casquette) J'en avait un autre de "mario" habillé en blanc et vert mais on ne voyait pas la lettre sur la casquette Le pin's "Sonic 2" est assez rare, content de l'avoir pour 1€ celui la Et le 3615 Nintendo, première fois que je le voyait alors trop bon ^^ Sinon ouais c'était 1€ pièce + 4.5€ de FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant