Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Tu tapes en import j'espère ?

Import HK y a de sacré coup sur les objectifs, surtout que certains modèles ont bien dégringolés j'ai lu (concernant mon boitier)

 

Je te réponds enfin!

 

euh import ... pour ce qui est des petits accessoires comme ma sangle "rapide" (Q-strap), mon diffuseur de flash etc., oui, je me tourne vers HK. mais pour ce qui est des objectifs, flash, batteries, etc, il en est hors de question!!!

 

Je préfère payer plus cher mais au moins avoir l'article original. question de qualité. et si y a bien un article sur lequel il faut être exigeant pour la qualité, ce sont bien les objectifs!! Prends juste en main un objo Sigma en 2.8 constant et l'équivalent made in HK. il te faudra pas 2 secondes pour voir qu'il y a un truc qui cloche!

 

J'avais commandé une déclencheur à distance made in HK pour mon boîtier, il a fonctionné 1h avant de rendre l'âme!

 

PS : je suis un Alphiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alphiste, hum... rien sur Wikipedia oO'

 

Fan des Alfa Romeo ? tu fais partie d'un confrérie appelé "Alpha" typé américain qui boivent jusqu'à la mort et baise tous ensemble ? Ou alors tu est fada de cette vieille série ou les chats sont mangés ?

Éclaire ma lanterne s'il te plait =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les FAT :D si tu veux VRAIMENT être tranquille.

Tu tapes sur une slim et zouh.

(Faudrait je fasse l'inventaire mais je dois avoir toutes les versions chez moi.

De la CECHA00 à la CECHH04 en FAT bah t'en as pas une qui n'est pas tombé en panne une fois)

Enfin si ma 60gb que j'ai encore bien conservé mais actuellement j'suis passé sur la slim pour jouer donc bon. (pas pris de risque)

Mais en gros:

-CECHA00 (JAP), écran noir, début de YLOD.

-CECHC04 (60gb PAL) >> YLOD comme 70% des 60GB PAL

-CECHG04 (première 40gb) bah la 1/2 que la lentille foire. (faudra changer) et sinon YLOD

-CECHH04 >> YLOD aussi (petite mobo à partir de ces versions). Là j'en ai une, ventilo au max, et j'ai quand même le message qui apparait sur Le XMB (système en surcharge)

Bref

PREND UNE SLIM avec extension et t'es tranquille.

 

PS: Ah j'oubliais les 80Gb qui ont leur Nand foireux qui devient corrompu, et écran rouge ca peut plus booter....

 

 

 

 

titus >> c'est ta première PS3 ? Jolie en tout cas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...