mimix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 voilà mes ptites trouvailles à cash aujourd'hui: Uploaded with ImageShack.us 10€ les jeu de plateau, le reste c'est encore dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 evolution 2 pas courant, genre il est partout a 10, 15 euro en us facile a trouver et vers jap a 10 euro.....mdr Apres si tu trouve que 10 euro c'est cher, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 nan mais dis moi t'es idiot ou t'en fait exprès ?! on s'en fou de tes jeux jap ou même US ! t'as du mal à le comprendre... arrête de nous resortir ces zones et des pri inappropriés quand tu sais que l'on parle de jeu pal. désolé pour ce post agressif, mais bon ça commence à souler ! on collectionne de tout ici, mais majoritairement des jeux de notre zone. et là, faire un full set DC en mélangeant les zones mais lol quoi... evolution 2 en pal, accroche toi pour l'avoir à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 + 10 000 Mimix Il nous casse les c... ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 moi rien a voir dans le oldies mais achat d'un NIKON D5000 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 mais bien sur zzzz-_- t'est fou mon gars, enfin t'est plus marant que autre chose, continuer avec vos vers pal mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 t'es vraiment fatiguant comme gars ... et je suis gentil . ptete parce que je suis de bonne humeur ce soir. ( grace au joueur du grenier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 t'es vraiment fatiguant comme gars ... et je suis gentil . ptete parce que je suis de bonne humeur ce soir. ( grace au joueur du grenier ) Ne répond pas mimix, tu vas te faire du mal pour rien. Au fait je viens de remarquer que je n'ai même pas Soul Calibur Sympa yoshinoutch, tu l'as eu seul ou avec plusieurs objectifs ? En tout cas c'est un excellent reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 le problèm c'est que je ne suis pas du genre à me taire quand y'a des trucs qui clochent. là y'en a un donc bon faut que ça parte. c'est quand même soulant d'avoir à chaque post des pseudos commentaires ntsc vs pal. comme si les jeux japs voir us étaient systématiquement meilleurs, comme si il ne fallait voir que par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Clair jouer a un jeu ou je comprend rien en jap perso sa donne vraiment pas envie, surtout pour un amateur de rpg comme moi ou l'histoire est avant la base du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant