nicojo45 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 A savoir que mon ROB n'est qu'à moitié jauni, l'autre moitié est nickel. A voir si c'est démontable et faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pour moi, c'est sûr que ce n'est pas aussi intéressant que le pack de Nicojo (magnifique au passage ) mais voici mes derniers achats DReamcast (histoire de m'approcher un peu plus du fullset): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Joli lot ! FV2 et THOTD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 clair joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 berserk est pas courant et tee off je l'ai pas ! bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bah moi c'est bangai-o qui me botte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je l'ai aussi mais pas trop testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ben le plus rare dans le lot c'est Fighting Vipers 2 je pense. Là je cherche un Evolution 2 mais impossible de mettre la main dessus à un prix "correct"! PS: je confirme Bangai-o c'est une tuerie, j'ai passé un temps monstrueux sur ce jeu à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 evolution 2 bon courage lol ! il est pas donné l'enfoiré en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 evolution 2 bon courage lol ! il est pas donné l'enfoiré en plus ! Bah je sais, mais bon pour compléter mon fullset je vais devoir mettre le prix. Il me manque une cinquantaine de jeux encore, çà devient bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant