mimix Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 te plaind pas elle t'a prévenue. moi l'autre jour c'était des jeux xbox (une palanquée, ça m'a parru bizard ....) en fait le gars a acheté des boitiers dvd verts, il a foutu une pochette imprimée devant et un dvd-r dedans... il expose son stand avec des originaux devant et en fait tout le reste c'est des copies ! 4€ le jeu en plus et que ça soit copie ou pas... j'ai cru halluciner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 coucou les amis . voici ce qu'on m'a offert ce week end un bon petit jeu sur 3DS ^^ Anmelden | Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je peux pas voir, je vois Connexion FaceBook. J'attend toujours mes Lapin 3D moi C'est bien beau de payer 2x moins cher sur Thehut, mais putain ils prennent le temps pour envoyer hein :/ Tout comme PixNLove d'ailleur, je désespère je le voir arriver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) -professeur layton, la boite de pandore en version NFR. -castlevania en famicom mini. -devkit hardware gameboy color (is-cgb-emulator avec mise à jour gba ^^). Modifié le 16 mai 2011 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 @F : continue à désespéré, on aura pas nos bible avant le 1er juin minimum apparemment -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hé ben... du joli :/ (mais alors juste mes lapins 3D pour l'attente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Reçu mon Nes Deluxe Set ce jour ! Toutes les photos et détails à venir ce soir. Reçu également Duck Hunt, pour compléter le pack (manquait juste les 2 jeux, sinon, tout le reste y est, jusqu'aux lentilles de rechange). A venir, Gyromite également dans la semaine. Modifié le 16 mai 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Woah toujours un petit événement en soit l'arrivé d'un Delux Set Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 3 euros j'aurais pris sens hésiter:cry: Ouais bah j'suis exigeant.... elle était bien jaunie, et le plus drole c'est qu'il y a une semaine j'ai vu un lot de jeux DC gravé au puce.... te plaind pas elle t'a prévenue. moi l'autre jour c'était des jeux xbox (une palanquée, ça m'a parru bizard ....) en fait le gars a acheté des boitiers dvd verts, il a foutu une pochette imprimée devant et un dvd-r dedans... il expose son stand avec des originaux devant et en fait tout le reste c'est des copies ! 4€ le jeu en plus et que ça soit copie ou pas... j'ai cru halluciner. 4€ si c'est un bon jeu c'est bon (donc y a pas masse de jeux sur xbox ou je les mettrais à part HL2° -professeur layton, la boite de pandore en version NFR. -castlevania en famicom mini. -devkit hardware gameboy color (is-cgb-emulator avec mise à jour gba ^^). Photos ? ca me fait penser à un truc que j'ai vu pour gbc en non officiel une cartouche annuaire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Woah toujours un petit événement en soit l'arrivé d'un Delux Set Félicitations. Merci. Je suis super content, c'est vraiment une pièce que je voulais absolument dans ma collec'. Version Pal UK pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant