Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernier petit craquage en date :

 

 

J'ai profité de l'offre dans les espaces culturels des magasins Leclerc pour la PSP. Elle m'est revenue à 99€. Et puis les jeux, c'était pour la rentabiliser assez rapidement ;).

 

Par contre, je croyais qu'on pouvait mettre des carte sd dans la PSP, mais apparemment non... Il faut du MS Pro DUO... Pour les connaisseurs, vous me conseillez quoi comme carte mémoire (capacité, marque, meilleur rapport qualité/prix) sachant que je ne veux pas la hacker (je ne suis même pas sûr que ce soit possible de toute façon).

 

Merci d'avance :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jamais trop tard.

Tu l'as eu à Andrézieux ? (que cette couleur ?)

 

Sinon niveau hack pas de soucis, ca a bien progressé. C'est comme la PS3 me semble t'il. faudra juste trouver "un" CF à installer, vu les dizaines existants.

 

Sinon MS Pro Duo, je te conseille une Sandisk Gaming, y avait des bons prix au UK à un moment.

En 8gb pour être tranquille (c'est même trop si tu la hackes pas je pense mais vu le prix pourquoi se priver)

C'était sur HMV je crois 8£ la 8gb (trop tard), sinon y a toujours mymemory.co.uk et amazon.fr quand même. (ca a baissé les MS PD)

 

EDIT: combien les jeux ? j'aime bien le FF IV avec son insert cartonné

 

Joli troll :lol:

 

Il ne dit que la vérité.

(encore une récupéré chez moi, une CECHH04, les deuxième 40gb, bah ventilo au max après quelques minuts, je la nettoie, remet de la pate.

Là c'est au bout de 20 sec ventilo au max, et le message sur le XMB (je l'aurai vu une fois dans ma vie)

"Votre système est en surchauffe"

 

Mais sympa pour la boite, je m'en servira en rangement moi xD

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jamais trop tard.

Tu l'as eu à Andrézieux ? (que cette couleur ?)

 

Sinon niveau hack pas de soucis, ca a bien progressé. C'est comme la PS3 me semble t'il. faudra juste trouver "un" CF à installer, vu les dizaines existants.

 

Sinon MS Pro Duo, je te conseille une Sandisk Gaming, y avait des bons prix au UK à un moment.

En 8gb pour être tranquille (c'est même trop si tu la hackes pas je pense mais vu le prix pourquoi se priver)

C'était sur HMV je crois 8£ la 8gb (trop tard), sinon y a toujours mymemory.co.uk et amazon.fr quand même. (ca a baissé les MS PD)

 

EDIT: combien les jeux ? j'aime bien le FF IV avec son insert cartonné

 

Merci pour les conseils, je regarderai ça.

 

Et oui, c'était à Andrézieux et il ne restait effectivement que des noires, mais ça ne me dérange pas du tout. J'ai testé FF Crisis Core et j'ai trouvé que c'était quand même bluffant pour une portable (j'imagine pas ma réaction si j'avais essayé la console à sa sortie :lol:).

 

Pour les jeux :

 

MGS Peace Walker : 17€ sur Amazon.fr

Castlevania : 20€ à Andrézieux

FF IV : 35€ à Andrézieux (pour lui j'ai craqué mais bon, je trouve que ça reste raisonnable pour un FF que je ne connais pas et qui est plutôt bon d'après les informations que j'ai trouvé).

 

A demain si on se croise :hello:. En espérant qu'il ne pleuve pas...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu dans la boite ce matin :

 

Je suis content, les manettes sous-marques de NES sont pas courantes.

21€ le tout sur ebay, un gars les vendait 17€+8€ de frais de port puis remis en vente, j'ai envoyé un petit message histoire de faire baisser les FDP et il a baisser de 2€ le prix et les FDP ^^ Et puis le battletoads, je l'avait pas encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je croyais qu'on pouvait mettre des carte sd dans la PSP, mais apparemment non... Il faut du MS Pro DUO... Pour les connaisseurs, vous me conseillez quoi comme carte mémoire (capacité, marque, meilleur rapport qualité/prix) sachant que je ne veux pas la hacker (je ne suis même pas sûr que ce soit possible de toute façon).

 

Si ce n'est que pour sauvegarder les parties, une 2Go suffira, on trouve une Sandisk de cette taille pour 10-15€... (je prend même le doute que les 1Go existe encore tellement ça évolue)

 

Si tu met des films et musiques, minimum 4Go et c'est toi qui voit ce que tu veux mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de retour du Polymanga avec un CD de Vocaloid :)

 

A part ça, le streetpass ça marche très fort dans les convention XD, une 30ène de Mii se sont ajouté a ma 3DS xD

 

Et Mimix, j'adore ton avatare au passage :P (c'est toi dessus non?)

Tss tu aurait pu rester pour faire un petit battle de SF4 ! :D dommage que vous êtes pas restés longs !

 

(et ouais, du boulot, je suis staff jusqu'à lundi soir... mais c'est sympa l'ambiance dans l'équipe :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...