caros Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 allez pour le fun : YouTube - Histoire de Nintendo Volume 3: Famicom / NES chez Omakebooks.com Mdr terrible la pub :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Haaaa ben merci mimix , je viens de dépenser pour le collector ^^ j'ai craque Idem, j'ai pris la version collector. L'autre est très intéressante aussi, mais ça attendra un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Raaaaah ils en rajoutent une couche ici >_<" bor... GRRR Modifié le 12 avril 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) j'ai pris également la version d'omake books avec le truc du franponais. elle est super leur couverture ! edit: pour ceux qui voulaient la collector , trop tard c'est sold out http://www.editionspixnlove.fr/annoncedetail.php?ID=82 ça a vraiment pas duré longtemps ! Modifié le 12 avril 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mon dernier achat pas tout à fait oldie mais qui vaut la chandelle être accueilli dans ma chambre comme mon PC portable tiens à bout de ses forces : Boitier HAF 922 Carte-mère SABERTOOTH P67 Processeur Intel Core I7 2600K 3.40Ghz Overclocking Barettes RAM Corsair Vengance 2x4Go (8Go) 1600 Mhz Disque Dur WD Black Caviar (6G/s) 1To Carte Graphique Asus Nvidia GTX570 DirectCUII Overclocking 1280Mo DDR5 3800/742MHz Boite d'alimentation silencieux CoolerMaster Silent Pro Gold 700w Ecran Samsung LED 24" FULLHD Photos en attendant le chargement sur Imaegshack: A new revolution PC config 2011 ! | Facebook Mon pauvre F avec son portable qui tient à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pas mal ! te manque plus qu'un bon SSD intel ! car bon j'imagine que t'es pas crédule, et que les 6gb/s c'est marketing hein ! déjà si ça pouvais saturer le sata 2 ça serait génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pas mal ! te manque plus qu'un bon SSD intel ! car bon j'imagine que t'es pas crédule, et que les 6gb/s c'est marketing hein ! déjà si ça pouvais saturer le sata 2 ça serait génial... Ecoutes, sur la carte-mère j'ai bien un connectique qui dédie l'entrée SATA 6g/s (SATA de base, c'est 3g/s) et la matière de câble qui relie est d'une meilleur matière, après ça reste à voir si je regarde le type de metal du câble et la performance de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 back to the future 2 outrun wonderboy sur MS le tout 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ecoutes, sur la carte-mère j'ai bien un connectique qui dédie l'entrée SATA 6g/s (SATA de base, c'est 3g/s) et la matière de câble qui relie est d'une meilleur matière, après ça reste à voir si je regarde le type de metal du câble et la performance de transfert... il se peut qu'effectivement les ports sata 3 soient de meilleure qualité, et la nappe aussi (plus rigide, moins de jeu et présence d'un blindage etc... mais je te garanti que c'est purement marketing de mentionner ça sur un disque dur. seul un SSD ou une grappe raid de HDD peut saturer les débits du sata 2, alors du 3 t'imagines. mais bon, c'est bien d'avoir cette connectique ! comme ça quand intel sortira des ssd sata 3 qui cartonnent tu pourras t'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ecoutes, sur la carte-mère j'ai bien un connectique qui dédie l'entrée SATA 6g/s (SATA de base, c'est 3g/s) et la matière de câble qui relie est d'une meilleur matière, après ça reste à voir si je regarde le type de metal du câble et la performance de transfert... Je suis d'accord avec mimix Un caviar black envoi a peu prêt 120 130 Mo/s en écriture donc avant de saturé le port il y a de la marge Par contre le raid ne le saturera pas non plus étant donné que chaque disques a son port sata (se sera juste le cumule de débit) Après ça reste une config de boucher ! ^^ Sinon reçu aujourd'hui. METAL SLUG X jap KOF 98 jap Tekken 3 jap Tekken jap Ridge racer jap Pocket fighter jap Toshiden jap Tobal 1&2 jap le tout sur playstation évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant