Sohizi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 c'est un porte clé rétro. très sympa mais y'avais mieux à prendre comme modèle Ah ouai ok ! Ouai vraiment pour les fan donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Cool pour la MAJ sur oldiescovers ^^ Bientôt les 400 pochettes xD D'ailleurs, il doit m'en rester 2-3 nouvelles toujours pas scannée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Sohizi pourquoi tu prends pas les Y's sur pc, c'est largement mieux que les bousses snes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Cool pour la MAJ sur oldiescovers ^^ Bientôt les 400 pochettes xD D'ailleurs, il doit m'en rester 2-3 nouvelles toujours pas scannée xD ouai je guette le palier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Voici les arrivages du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Et voici ma collec FF pal mise a jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Sohizi pourquoi tu prends pas les Y's sur pc, c'est largement mieux que les bousses snes.... Ca n'a pas le même charme sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) hep les gars va falloir passer à la caisse moi je vous dit ! Pix'N Love Editions j'ai pris les deux dont l'autre en collector. Modifié le 11 avril 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Haaaa ben merci mimix , je viens de dépenser pour le collector ^^ j'ai craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 allez pour le fun : http://youtu.be/gP0BD6z9evg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant