mimix Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j'avais déjà vu du gba vidéo. sur gba j'avais aussi le movie player avec une compact flash. c'était sympa pour mater des films dans le train à l'époque où les archos coutaient une blinde. sinon j'ai découvert un super magasin près de chez moi ! le gars vend du next gen à prix raisonnable, du oldies à ses clients réguliés à prix d'ami, et surtout il vend du pix'n love !!! un gars qui vend du pix'n love est forcément un bon gars ! du coup chui reparti avec prototype et darksiders collector sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Vous rigolez ?! C'est simplement un dessin animé de tortue ninja dans une cartouche GBA, comme sur les DVD quoi... Il existe surtout des séries de Yu-Gi-Oh en GBA movie, la plus répandue que j'ai vu, chapitre par cartouche... T'en avais vu dans le commerce ? (le principe on s'en doutait) mais j'ai recherché de nouveau, j'en avais juste entendu parler au stade de beta/test/pas sorti quoi. ET du Movie Player avec CF (fait par M3 notamment) celui là j'avais déjà vu. @mimix >> On dit pas à l'époque où l'archos coutait une blind, mais à l'époque ou la PSP n'existait pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 lol, mais non, l'archos à l'époque était une référence avec un écran ridicule... la gba sp elle était bien meilleure ! fallait juste réencoder les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Reçu aujourd'hui 60 € les 3 avec FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 pas mal ! au fait, si tu me les envoie, n'aligne pas les boites sur le coté de ton scanner, y'a une zone d'1mm qui n'est pas scannée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 pas mal ! au fait, si tu me les envoie, n'aligne pas les boites sur le coté de ton scanner, y'a une zone d'1mm qui n'est pas scannée. Ouai je m'en suis rendu compte :s Je te fait ça mieux ^^ Au fait tu a eu les scan psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 oui ils sont en ligne de ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai trouvé ca sur ebay lol ^^ avis au collectionneur eBay.be: SEGA Master System Converter-Aufsatz Miniatur Konsole (objet 310308369912 Fin: 10-avr.-11 22:17:25 CEST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai trouvé ca sur ebay lol ^^ avis au collectionneur eBay.be: SEGA Master System Converter-Aufsatz Miniatur Konsole (objet 310308369912 Fin: 10-avr.-11 22:17:25 CEST) Je viens de faire un google trad mais j'ai rien compris xD C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 c'est un porte clé rétro. très sympa mais y'avais mieux à prendre comme modèle ou alors c'est juste une miniature de déco et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant