snocyr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 elle est cablé jamma donc toutes les cartes jamma passent. une carte mere mvs est dedans ,jpeux donc profiter des queques jeux mvs que jai. par le biais d un adaptateur , je peus faire passer des emu avec un pc dedans sans probleme mais je peux surtout faire tourner n importe quellle console de salon .une ps2 est deja dedans (apres avoir bricoler un adaptateur manettes pour la borne) mais j attends une dreamcast afin d avoir acces a ses gros shoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai payer mon ique 50€ elle est neuve Sympa c'est juste un peu galère pour les jeux... pardon pour ceux qui n ont pas l adsl ! T'occupe va Terrible ta borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 WOAW j'adore la borne, elle est trop belle tu la payé combien?? Je svais pas qu'on trouvait encore des jeux n64 sous blister dr mario La ique tu la eu ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai eu mon Ique grace a un ami qui voyage beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 la borne m est revenu a 600€ elle cote 1000 de par sa rareté mais l ecran n est plus d'origine... d autre borne type sega "new astro" ont presque la meme cote mais je voulais "LA" borne snk . le fait que l ecran ne soit pas d origine m empeche de profiter des jeux en haute resolution style atomiswave ou naomi ( pour les connaisseurs) mais tous les jeux jamma passent sans probleme. snk est culte pour moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ta enfin choppé la borne que tu cherchai et a un bon prix en plus!Cet été j'investie dans ma deuxieme borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 [ lol il vient bien de chez BUT ] Je sais, j'ai exactement le meme ! Sinon sympa les jeux N64 ! Il faudrait que je me bouge pour en acheter un poil plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salopard...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 cest vrai cest pas mal les jeux N64 neuf surtout le starfox 64! mais dommage que ce soi des jeux PAL , ils sont plus dur a trouver en US et ils sont mieux.... (je chipote cest VRAI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bah non... Zelda, il est top en francais, le travail sur la traduction est tres tres tres bon. Plus marant que la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant