F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Putain tu l'as deja???? GRRR je dois attendre demain matin >_< Je sens qu'on va avoir une deferlente de 3DS ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Content pour toi !!! On avait vu dans les autres topics que tu mourrais d'impatience de l'avoir. T'aurais pu quand même prendre une photo en 3D avec J'espère que tu pourras avoir le tee-shirt en l'enregistrant. Bon jeu ! Moi ça viendra plus tard cet achat, le lineup ne m'attirant pas plus que ça (j'ai déjà SSF4 sur PS3 par ex). Coucou Pour photo en 3D , on verra rien ??? ça serai tous flou non ?? Et puis comme vous voyez la console je l'ai mais pas pu encore la tester lol ^^ vivement à 16 h hahahahaaaa !! Et j'espere avoir le tee shirt ( enregistrement fait ....) A bientot les amis bizzz Modifié le 24 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Putain mais sérieux quoi, certain revendeur ont peur de rien... ne risquent t'ils pas une amende si ils vendent ça aujourd'hui? Enfin bref, pour moi ce sera demain matin 8h30, a MediaMarkt, vu le prix qu'il font plus la reduction qu'ils envoient par courrier a toute la ville, j'ai ma 3DS pour 274 chf, soit 213€ Sinon Evian, tes achats sont très bon, par contre si j'étais toi, la prochaine fois, je ferai les photo en 15 MegaPixel et je les hosterai chez un hebergeur encore plus lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Je viens de récupérer la mienne à dockG, ils m'ont appelé eux même... Par contre 3kg de paperasses inutiles, pas pris de jeu, le lineup est pas genial (à part pilotwings peut etre, dommage que ce soit sur l'ile resort...). au passage: -kof 94 sur aes et 50 cartouches snes jap divers (allant de ff6 en passant par mario rpg). Modifié le 25 mars 2011 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais moi ça sera SSFIV de toute façon, et peut être PilotWings, le reste... mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 une amende, mdr, rien n'oblige un vendeur a vendre a la date officiel-_-, alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Rien t'es bien sur? ils peuvent pas avoir des soucis? non parce que je me souviens d'un certain Lik-Sang moi certes pas tout a fait le meme cas, mais au final le même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais grave galère les photos à afficher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) non, absolument rien, c'est même tout benef pour eu. Du moment qu'il vende le produit en question, et que l'acheteur achète cher lui, même a l'avance sur une sois disante date officiel, c'est lui qui y gagne. Tu va allée cher mediamarkt demain, imagine qu'un autre magasin l'aurai au même prix que tu vas l'acheter, mais que LUI, il l'a plus tot la console genre, hier, avant hier, t'irai cher qui^^. ( exemple, quand j'ai acheter dragon origins version pal, j'ai pas attendu la date officiel pour avoir le jeu, des magasins l'avais bien plus tôt, genre une sem avant la date, on m'a pas areter ni le vendeur pour autant^^) Modifié le 24 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bah j'sais pas, dans ma tête c'est le 25 depuis longtemps Donc même si ce soir je la voit en ville, je prends pas, de toute façon elle serait plus chère Pis bon, comme ça je serai tout content demain quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant