F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, son seul défaut, c'était de ne pas se nommer : Call Of Duty : Mirror's Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je le trouve mortel se Résident evil moi.. Le seul truc a lui reprocher c'est de ne pouvoir se déplacer en visant =( un conseil commence le en difficile Parce que en normal c'est vraiment trop facile.. A 20€ c'est tres bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Mortel si tu t'attends a un jeu d'action ouais... un RE je veux avoir la trouille, stresser à chaque angle, bref, ça n'a plus rien à voir avec les RE d'antant. Dead Space reprend très bien ce rôle par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ouai mirror's edge j'ai adoré ! ils peuvent resortir un 2 je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, après mais recherche et investigation. J'ai trouvé, un MASTER SYSTEM converter **[NEUF]** prix d'époque 1899 FRB. un sega GAME GEAR BATTERY PACK ** [NEUF]** prix d'époque 2790 FRB. un power pack pour GAME GEAR, c'est une batterie rechargeable avec adaptateur secteur **[NEUF]** prix d'époque 795 FRB. prix pour le tout payer 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pas mal ! c'est pas courant de trouver ça neuf et surtout ou même en boite ! sinon le battery pack tu peux déjà être certain que la batterie dedans est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bah pitain, je dirai plus que pas mal. Super même. Un MS Converter en boite j'en vois jamais, alors neuf... En plus 5€... chu dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Derniers arrivages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou les amis Je suis allez chercher mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Content pour toi !!! On avait vu dans les autres topics que tu mourrais d'impatience de l'avoir. T'aurais pu quand même prendre une photo en 3D avec J'espère que tu pourras avoir le tee-shirt en l'enregistrant. Bon jeu ! Moi ça viendra plus tard cet achat, le lineup ne m'attirant pas plus que ça (j'ai déjà SSF4 sur PS3 par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant