evian145 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Décidément vous m'en voulez ce soir. Tu quotes mon post alors qu'il ne sert qu'à reformuler ce que je voulais dire dans le précédent. En aucun cas je n'ai dit qu'une réplique de 6,6 c'était peanuts... Je dois vraiment mal m'exprimer ce soir . En tout cas bon courage à eux :pasmafaufe8:. :jap:bonjour , je suit le professeur evian145 , et je vais vous donnée une réponse scientifique de ce que veux dire réplique. ce qui veux dire part réplique notre ami pekiman c'est des réplique , comme les figurine master répliqua , qui veux dire identique a l'origine , donc une réplique dans la ville même , je sait que on dit que ca ne touche pas le centre 8.9 , mais une réplique identique , dans les même environ feront plusse de dégât , et replique , ne veux pas dire que le tremblement de terre qui raplique hahah voila c'était la réponse du grand scientifique professeur evian 145. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bon sang c'est pas possible.... tu le mange ton dentifrice le matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'imagine qu'il à des réductions chez GP décors pour la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Hop, today sur LBC (juste le tintin que j'avais déjà) ET niveau état j'ai jamais vu mieux. Ils sont brillants, limite proche du mint. (étonnant vu d'où il vienne) Avec une nouvelle rencontre d'un nouveau collectionneur, et papotage pendant 30 minutes facile. (avec genre 5 sujets différents) je me demande d'ailleurs comment on est passé de la SNES, au écran portable de console, pour finir par le document de Arte sur la société de Consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 looool, faut pas se poser de questions sur les conversations. si tu commence par un sujet qui te réunis, et que tu finis par parler des quotas de lait dans le finistère c'est que le courant passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 desoler pour le message de tento c'est la fatigue... si non revenons a notre mouton, voici mais dernier achat exceptionnelle. voici lego batman sur wii que je cherche de puit deux jour pour ma collection de jeux rare je les trouvé tout a fait part hasard , je avez retourné ciel et terre pour le trouvé, et dire qui ce trouvé dans le magasin le moin fréquenté du monde part les gamer lol prix d'achat 30 euro neuf. et exceptionnelle , j'ai trouvé ca le jeux duck hunt pour 10 euro en neuf , non enballé mais , j'ai verifier les piste sont full dorée et non utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 duck hunt seul en boite ça va, le prix est pas mal en plus pour un jeu mint. mais lol lego batman un jeu rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Petite pré-co pour moi, j'ai adoré les deux premiers.... autant continuer la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 duck hunt seul en boite ça va, le prix est pas mal en plus pour un jeu mint. mais lol lego batman un jeu rare "rare" c'est le moins rare des jeux ayant une faille. (quoi que avec Brawl maintenant ca va changer encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Duck Hunt en boite j'avais laissé quand Didier liquidait, je regrette un peu d'ailleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant