yannovitch Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis au Japon en ce moment et la console me fait bien envie mais quelle connerie que ce zonage... (c'est confirmé en fait??) de plus les jeux ne donnent pas vraiment envie de craquer pour le moment. Pas grave je me rabatterai sur autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis au Japon en ce moment et la console me fait bien envie mais quelle connerie que ce zonage... (c'est confirmé en fait??) de plus les jeux ne donnent pas vraiment envie de craquer pour le moment. Pas grave je me rabatterai sur autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Je suis au Japon en ce moment et la console me fait bien envie mais quelle connerie que ce zonage... (c'est confirmé en fait??) de plus les jeux ne donnent pas vraiment envie de craquer pour le moment. Pas grave je me rabatterai sur autre chose salut camarade je suit entrain de batre des record sur des jeux retro ,en speed run , mais bon pas grave . le seule reveillé a cette heure si c'est moi , j'ai donc l'honneur de te répondre en premier , je esspere que tu profit bien des nouilles et des soushi et saké si non tu veux des conseille ou quoi que ce soit pause ta question sur le forum on te dira les meilleur coin a oui passe le bonjour au yakuza de ma part il vont tout de suit ce souvenirs de moi.... si non pour la 3DS je te conseille de attendre que elle sort en pal europe pour toi avoir accès a tout les application voila, si non ta visité le parc sega fait des achat gundam maquet en perfect grade visité super potetos etc... tien pour discuter le irc de metagame http://webchat.freenode.net/?channels=MetaGames-eu.com%20&uio=Mj10cnVlJjQ9dHJ1ZSY5PXRydWUmMTA9dHJ1ZSYxMT0yMDUmMTI9dHJ1ZQd3 Modifié le 8 mars 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 lol, mais il se drogue à quoi ?!!! c'est un modo evian... comme si il connaissais mal meta... sinon ouai te fais pas chier avec une 3ds jap, au pire le temps que tu reviennes et tu l'auras en pal ! moi je prendrais plus du oldies là bas ou des exclu qu'on a du mal à trouver chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'avoue le message est épique xD Sinon Yannovitch, profite a fond, et sâche que pas mal de personne ici aimeraient bien être à ta place quelques photos ne séraient pas de refus non plus, evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Mise à jour des photos de ma gameroom https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/gameroom-infogames-118345.html Yanno : profites bien sinon le mieux c'est d'attendre la version PAL, au mieux, attendre à la sortie des jeux qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai été la tester aujourd'hui, c'est vrai que c'est pas mal du tout. Mais je pense pas que je vais craquer (elle est environ 300 balles suisse où je l'ai vue). J'ai pas encore été faire d'achats jv mais ça ne saurait tarder. Le simple fait de me balader dans shibuya ou avec la yamanote suffit à mon bonheur pour l'instant. Ps: evian, faut aller plus tôt au lit et songer à en boire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 300 balles Suisse ça va encore, elle sera 330chf si je ne m'abuse? mais effectivement, si c'est pour te faire chier à jouer en jap et tout importer avec ce zonage a la con, autant attendre ton retour quand elle sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) Mon dernier achat : FFVII Advent Children . Pieces Advent Limited (difficile à trouver à bon prix) Photo du carton oublié, ceci est le pack concerné. Ainsi que mes photos du contenu : Modifié le 9 mars 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ah ouai quand même ! je savais même pas que ça existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant