F Destroyer Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ouais, ça n'est pas si étrange que ça, le mec qui m'a vendu ça venant de déménager et ayant un ami qui bosse a MediaMarkt, il lui aura surement demandé de lui filer des cartons... mais joli, je ne conaissais pas ces codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 lol, allez hop F ! une collection d'emballage en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est la derniere xbox1 (1.6?) edition germany 2006 avec le 4ieme lecteur hitachi, je crois proche de celui de la 360 si je me rappelle bien ^^. J'ai la même je l'ai mise dans ma borne officielle ^^. Retour de mon Cash, 2x tales of vesperia sur 360, bradés ^^ s'ils savaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est bien ça, avec la manette S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bon, pas un achat mais une réservation: duke nukem forever balls of steel edition sur PC ! il a intéret a dépouiller le duke après tant de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Connard!! XDD J'aimerai reserver la Balls of steel sur X360... tain on y'en aura pas des masses, faudra se battre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je voudrais revenir sur le mec qui vend des jeux en boite non originale Le problème dans "votre critique" c'est qu'il annonce noir sur blanc dans l'annonce que les boites ne sont pas originales, les acheteurs achètent donc en connaissance de cause. Après si des gens sont près à acheter des jeux en boite non originale 35€ et tout ça sans notice.....libre à eux.... Après il y'a quand même un petit travail de sa part, création du cale intérieur et de la boite. De plus il n'y a pas de bénéfices monstres....(entre les frais de créations, le temps passé, les frais ebay.....) C'est pas comme les fausses dédicaces de BD qui peuvent monter jusqu'à 1000€. Après, sur le long terme (20 ans) il va être difficile de reconnaitre les fausses boites des vraies....et ça c'est un vrai problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bon, pas un achat mais une réservation: duke nukem forever balls of steel edition sur PC ! il a intéret a dépouiller le duke après tant de temps ! Tu pourrais me dire ou tu l'a préco? je pense que je vais craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je voudrais revenir sur le mec qui vend des jeux en boite non originale Le problème dans "votre critique" c'est qu'il annonce noir sur blanc dans l'annonce que les boites ne sont pas originales, les acheteurs achètent donc en connaissance de cause. Après si des gens sont près à acheter des jeux en boite non originale 35€ et tout ça sans notice.....libre à eux.... Après il y'a quand même un petit travail de sa part, création du cale intérieur et de la boite. De plus il n'y a pas de bénéfices monstres....(entre les frais de créations, le temps passé, les frais ebay.....) C'est pas comme les fausses dédicaces de BD qui peuvent monter jusqu'à 1000€. Après, sur le long terme (20 ans) il va être difficile de reconnaitre les fausses boites des vraies....et ça c'est un vrai problème.... Les jeux, il en a fait partir à 380€, et pas 35, en se servant du travail d'autres personnes. Et puis vendre des contrefaçons, même en le disant, ça reste illégale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tu pourrais me dire ou tu l'a préco? je pense que je vais craquer. thehut pour les gars qui en ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant