mimix Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi j'achète aussi ce qui me plait, mais bien souvent c'est des lots entiers avec des jeux que j'aime pas forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi j'achète aussi ce qui me plait, mais bien souvent c'est des lots entiers avec des jeux que j'aime pas forcément ... Ouais comme moi je vien d'achetter la Snes et je voulais pas ses jeux pouris de Hockey et de foot Mais il vendait sa tous ensemble donc je pouvais pas dire nom donc j'ai 10 jeux avec la console et peut etre 4 jeux qu'il me plait la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est un peu hors sujet, mais est ce qu'il existe une Snes édition Yoshi's Island ? En fan de Yoshi, si ça existe il me la faut !!! Et une 64 édition Yoshi Story... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai jamais vu ... à part des mods, y'a rien sur la snes normallement, et pour la 64, y'a les différentes couleurs transparentes, les versions pokemon et la gold ... après je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ben je sais qu'il y'a la Snes Mario All Stars par exemple (pas forcément l'esthétique de la console, mais la boîte par exemple...) Sinon c'est pas grave ^^ mais ça aurait été sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Alors si tu parles de packs, je sais qu'il y'avait un pack Donkey Kong Country, Mario World, Mais jamais entendu parler de Yoshi island en pack. De plus une breve recherche sur Google montre bien que rien n'existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Desoler je confirme... a part mario world/street fighter 2 /DK ... y en a pas eu d'autres :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ho que si c sortit dans le commerce ainssi que pas mal d autre pack la preuve en image apres 2 seconde de recherche sur google et pour le plaisir des mirette aussi Réseau Puissance Nintendo :: Voir le sujet - Avis aux collectionneurs NES/SNES ta pour la nes la snes et la u64 et il y en a bien plus que ce qui et dit dans ce topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Putain effectivement, on ne trouve pourtant casi rien sur Google img directement! Magnifique tout ces packs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouai, c'est bête qu'il n'y ait que les boites qui changent à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant