Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oue seul les licences nintendo porte ce petit bandeau nintendo, mais a l'epoque de la NES je doute qu'il y ai 50000 licences ....

les blisters us sont encore differents, les jeux sous blister us n'ont jamais le plastique rigide, donc a l'epoque je doute qu'il en ai eu, je crois qu'il y a un batman sous blister rigide en vente sur la bay, demande au vendeur si il a le bandeau nintendo dessus :P

pi bon a 15€ un jeu blister perso je regarde et les prix sont en general bien au dessus lorsque c'est du vrai blister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU A TOUS

 

Pour moi , je viens de revenue de la FNAC , et je me suis pris cela pour seulement 29 euros trop contente :D , je suis en train de commencer a lire le livre et c'est terrible ^^

 

 

Et a carrefour ceci pour 9 euros sur PC :

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Y en a qui font de bons achats en ce moment ! Pour ma part ça fait un moment que je n'ai rien acheté. J'ai juste reçu ça ce matin :

 

 

Je précise qu'il n'y a pas les jeux, ce ne sont que des boîtes et notices ;).

 

Pour Bart j'ai déjà la cartouche donc lui il est complet et le reste je le compléterai au fur et à mesure quand je croiserai les boîtes et/ou cartouches en brocante, sur le net ou dans des cash.

 

Par contre je suis un peu déçu parce qu'au départ je devais avoir en plus les boîtes et notices de Double Dragon et Tom & Jerry sur Nes mais le vendeur s'est rendu compte que les boîtes avaient pris méchamment l'humidité...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe achat a tousse, alor pour moi reçue avant des jeux master systeme gratuitement part un ami et acheté, et reçues aujourd'hui pour 6,50€ final fantasy 14 neuf version collector sur ebay. j-2 avant la professie et la prédilection de fréro le guerrier ^^ pour rappel une neo geo avec 8 jeux :D

 

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au cash converters cette aprem :

Tous les jeux PS2 à 1.5€ sauf FF X à 9€, il s'agit de la version réédité en 2010, je l'ai déjà mais sous blister :D Donc maintenant, je l'ai aussi en version jouable, je pense pas qu'il y ai des ajouts sur cette version mais je le referais une fois de plus avec ce CD ^^ (c'est mon neuvième FF X pour info xD)

Les jeux de PS1 tous affiché 3€ mais il y a 50% sur tous les jeux en dessous de 10€ en ce moment au cash donc fait la rafle et donc tous à 1.5€.

La BD 3.5€ (pour ma copine, y'a une Twingo dedans xD)

Sortie de magasin, 56.5€

 

Cependant, j'ai pas vu sur le coup mais en fait il m'ont compté la BD 1.5€ (tant mieux ^^) mais l'un des jeux PS1 est passé a 15€ au lieu de 1.5€ >_<" donc va falloir que j'y retourne demain histoire de leur montrer, au pire s'il me dise en avoir c'est pas grave, je prendrais quelques jeux de PS1 que j'ai laissé passer cette aprem xD

 

Donc normalement pour ce lot 43€ d'ici demain ^^ Mais vu que je reprendrais certainement des jeux avec le remboursement, bah ca fera 56.5 ou à peine plus avec quelques autres jeux encore xD

 

EDIT : tu vas avoir du scannage qui va arriver mimix xD

EDIT 2 : OH dediou xD En fait, y'en a aucun des 16 sur oldiescovers LOL xD Bon bah j'ai du boulot et toi ensuite xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...