Snip3r_Qc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 En fait si tu dis pas le prix on pourra pas t'aider à ce niveau là :-) Je sais pas environ pour 70$ can mais je veux juste savoir si c'est rare des jeux comme ca avec leur boite d'origine ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 rien que pour chrono trigger et les FF ça vaut le coup. 70.00 CAD = 47.9125 EUR Chrono trigger en france tu peu le chopper dans les 30-40€ donc si tu fais le calcul, tu es vite gagnant. EDIT: si tu peux avoir un super mario RPG en US en boite et tout aussi pas cher, je suis over interressé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok cool . . .mais le probleme j'ai pas de Snes et c'est chaud en avoir une nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ouai si tu veux,jte vend la mienne..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ok cool . . .mais le probleme j'ai pas de Snes et c'est chaud en avoir une nickel Mieux vaut l'avoir que ne jamais revoir Oh pis il y a de l'emulation aussi, même si ce n'est pas de qualité et niveau jouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est clair que cest pas top une console qui jauni,d'autant plus que le platik devien cassant...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ouais j'ai deja l'emu sur ma Xbox , PSP etc..donc je prefere avoir les vrais consoles a place de les emulers et c'est cool avec la manette d'origine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ouai rien ne vau les bon pads d'origine...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03701.JPG Phlillips Odyssey! Pong de 1977! L'immense controler neo Geo est la a titre de comparatif de grandeur, la console est un veritable monstre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Belle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant