Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La console elle marche au minimum?

 

vérifie d'abord les extérieurs (cache extension, l'alim) et ensuite à l'intérieur. tu peux risquer s'il y a quelque chose dans ta console..

 

le "débris" ne veut pas forcément dire qu'elle bouge souvent.

 

tu aurais du poster dans ton topic N64. "^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté dans une brocante que je ne l'ai plus vu...

 

Marko's Magic Football MD pour 10€... le jeu dans jeunesse à l'époque on pouvait les louer :D

 

Muhahah, j'ai également réussi à chopper Final Fantasy 7 Platinum COMPLET pour 50€ fdp incompris. :) d'habitude sur ricardo, ce jeu dépasse toujours 60€...

 

ouch ! et dire que jai eut la trilogie pour 3€ le jeu en foire à tout ...

 

50 euro pour le platinum...j'ai vendu un de mes non platinum à 40 euro en excellent état... y en a qui mettent + ?

Sérieux faut un peu se calmer sur les FF...

 

:hein:

 

Je vais recuperer mon ff7 non platinum chez un pote de suite moi

 

Surtout qu'on les trouve relativement facilement sur les braderie au alentours de 5/7 euro...(pressage de masse par sony)

 

c'est clair^^;)

Comme je l'ai déjà dit sur le topic "brocanteur boulet" la semaine dernière j'ai vu un gars en brocante raconter qu'il en avait vendu un à 80€, franchement j'en ai vu quelques uns et le dernier par exemple était non platinum , complet et en très bon état pour 3€, si j'avais su que ça pouvait avoir autant de valeur, j'en aurais pris un ou deux:D.

Sinon pour ceux que ça interesse je vends un FFX au plus offrant, départ des enchères à 90€:drink:(blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suivant occasionellement vos discussions sur vos divers achats, j'ai fait un saut à un Easy Cash proche de chez moi (Orléans), et j'y ai vu un lot de 3 DBZ Jap, 1 en boîte et 2 en loose sur Super Nes, le tout à 39 euros. J'aurai voulu votre avis sur le prix et l'éventuel acquisition de ce lot, où éventuellement si l'un d'entre vous était intéressé.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ;)

 

Je me suis mis des vieux trucs de coté dans un magasin voila les jeux :

 

-Final Fantasy II et III sur Snes encore dans sa boite mais un peux habimer mais pas briser

 

-Super mario sur Snes avec boite en bonne état

 

-Chorno tiger Snes en boite mais un peux habimer mais pas briser

 

-Dragon Warrior je sais pus trop les quels mais il en avait quelques un sur Nes avec sa boite

 

-Megaman 7 en boite mais un peux habimer

 

Esce que sa vaux le coup d'achetter ca ? pas trop cherre :snif:

 

Aussi Metal gear sur Nes en bonne etat sans la boite c'est rare ca???? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...