Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut voila je sais que ca n'a pas beaucoup de rapport avec nos achat mais je voulais savoir:

 

j'ai une centaine de ''booklet US'' (blilingue) pour snes, Nes et N64 tous en exelente condition (certain comme final fantasy 3, 2 et final fantasy 1 sur nes ont encore les coté pointus et non quasiment jamais été ouvert...) en plus de map qui sont tous en exelente condition meme les plus vielle comme Zelda 1 US et je me demendais si sa pouvais partir sur Ebay a bon prix car j'ai un peu besoin d'argent et tout c'est vieux livret et carte s'endorme dans mon placard alors que je n'est meme plus les jeux ...

 

je peu toujours vous faire quelque toff (jediterai mon message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: chaque cartouche coutaît équivalant 7 francs comme je vois bien la photo.

 

Bon c'est des cartouches nouvellement fabriqué pour la new Famicom.. n'empêche c'est trop cool que les cartouches ne sont pas morts :wahou:

 

 

Par contre New Famicom = aussi compatible avec les cartouches originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une Nintendo 64 d'occase cher mon pro.Elle est nickel,absolument aucune trace de chocs apparent sur la console,ni aucun morceau de plastique malencontreusement cassé d'exterieur etc...seulement,j'ai comme un bruit de plastique qui bouge a l'interieur,mais il ne me semble pas quelque chose de cassé dedans,car en pivotant la console face devant moi;avant-arriere;j'entend ce bruit.J'ai chassé tous caches plastique de la console ainsi qu'en bloquant les 2 boutons de la console pour masquer tout bruit superciel...

Je m'adresse donc surtout au posseseur de N64,est ce normal ou bien ya t-il un morceau de plastique cassé dans ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Je possède 5 N64, et j'en ai modifié beaucoup d'autres, et je n'ai jamais entendu de bruits pareil.

A mon avis, il doit y avoir dedans un petit cailloux, un débris quelconque qui se trimballe.

Le mieux serait de la démonter pour l'enlever car si il se met dans le port cartouche, il risque de t'abîmer autant la 64 que le jeu que tu vas y insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...