Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

500/600?! faut pas abuser quand même...

à par le ff6 gba et les FF sur ps1, le restese trouve pour pas chère comparé à ceux là.

et pui bon, entre la cote ebay qui reste des mois avant d'avoir une vente, et le prix correct constaté sur les forums y'a une marge.

moi je dirais plus dans les 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que la collection des FF français ( du moins la pochette ) et sortie en France, les NES, SNES et américain ( tactics ps1 par exemple ) ne m'intéressent pas

 

300€ ?

 

Sachant que les FF complet ps1 partent a 25-30€ pièce sur la bay on est déjà a environ 200€ rien qu'eux ... donc je pense plutôt 400€ le tout, qu'en pensez vous ?

Modifié par luchamaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500/600?! faut pas abuser quand même...

à par le ff6 gba et les FF sur ps1, le restese trouve pour pas chère comparé à ceux là.

et puis bon, entre la cote ebay qui reste des mois avant d'avoir une vente, et le prix correct constaté sur les forums y'a une marge.

moi je dirais plus dans les 300€

 

C'est vrai que j'ai mis assez haut mais faut peut-être pas exagérer, ou alors j'y connait rien en côtes de PSP, DS...

Il valent même pas 10€ encore les jeux sous ces plate-formes ?

Je donnait aussi 200€ rien que pour le PS1, ensuite les PS2, bah 10€ pièce encore qu'on peut descendre un peu vu qu'il vienne de ressortir y'a peu dans une nouvelle édition a 13€, ensuite il reste encore 15 jeux dont 4 sous blister qui valent au moins 3/4 prix neuf (et allez 5€ pour les deux DVD)

 

Parce que la, il demande pas un prix brocante quand même sinon y'en a pour même pas 80€ :3

 

P.S : je les voit partir plutôt vers les 35/40 FF VII et VIII sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le lot NES n'est pas des moindres!

 

Sinon Usu, si tu récupes des jeux US, j'ai suivi un Tuto pour dézonner une NES PAL, et en plus, fini les clignotements avec cette modif (quand la cartouche est mal reconnue)

 

Cela a trés bien marché pour moi ;)

bonjour je voudrais ton tuto svp ,j'ai tout fait a ma nes et ca clignote toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que la collection des FF français ( du moins la pochette ) et sortie en France, les NES, SNES et américain ( tactics ps1 par exemple ) ne m'intéressent pas

 

300€ ?

 

Sachant que les FF complet ps1 partent a 25-30€ pièce sur la bay on est déjà a environ 200€ rien qu'eux ... donc je pense plutôt 400€ le tout, qu'en pensez vous ?

 

moi je te parle de lot.

à 300€ t'auras ptete des acheteurs. mais à 400 ils négocieront je pense car c'est un lot. et les derniers FF se trouvent trèèèès facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...