Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sur Une brocante, j'ai trouvé Super Mario Sunshine à 5€.

 

Et sur la même brocante, un pote a trouvé un énorme lot de jeux PC en boite carton qui datent de l'époque Diablo, Warcraft, Sim City ... A vue de nez, y a 20 - 25 jeux, que des classiques, tous comme neuf, avec toutes les notices, cartes et autres livrets spéciaux et surtout qui n'ont même pas jaunis avec le temps. Tu pourrais les reblister et les revendre comme du neuf!!! Et le tout pour... 10€!!! :fonsde::fonsde::fonsde: Quand il aura finit de déballer les caisses de son déménagement et quand il aura trouvé une place définitive où exposer ses jeux, je vous ferai une photo, ça vaut le coup d'oeuil!

 

En voyant mon air dépité par sa trouvaille (je suis arrivé trop tôt, le mec a déballé ses jeux 10 minutes après que je sois passé), mon pote m'a offert un des seuls jeux PC que je cherchais : Monkey Island 2 :love::love::love:

 

Ce week end, je vais enfin chez le pote en question. j'en profiterai pour embarquer mon appareil photo avec moi... Je sais que je n'ai pas été très rapide sur le coup, mais mieux vaut tard que jamais! puis le lot vaut le coup d'être vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...