snamidro Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 podomètre?? Le truc pour Pokémon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le Podomètre DS, l'accesoire pour le jeu de "fitness" si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui F ... c'était pour ma copine :-D edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Sur Une brocante, j'ai trouvé Super Mario Sunshine à 5€. Et sur la même brocante, un pote a trouvé un énorme lot de jeux PC en boite carton qui datent de l'époque Diablo, Warcraft, Sim City ... A vue de nez, y a 20 - 25 jeux, que des classiques, tous comme neuf, avec toutes les notices, cartes et autres livrets spéciaux et surtout qui n'ont même pas jaunis avec le temps. Tu pourrais les reblister et les revendre comme du neuf!!! Et le tout pour... 10€!!! :fonsde: Quand il aura finit de déballer les caisses de son déménagement et quand il aura trouvé une place définitive où exposer ses jeux, je vous ferai une photo, ça vaut le coup d'oeuil! En voyant mon air dépité par sa trouvaille (je suis arrivé trop tôt, le mec a déballé ses jeux 10 minutes après que je sois passé), mon pote m'a offert un des seuls jeux PC que je cherchais : Monkey Island 2 :love: Ce week end, je vais enfin chez le pote en question. j'en profiterai pour embarquer mon appareil photo avec moi... Je sais que je n'ai pas été très rapide sur le coup, mais mieux vaut tard que jamais! puis le lot vaut le coup d'être vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hehe, merci encore. Comme tu dis, miux vaut tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai craqué ... :-( Je suis faible! et dire que je ne vais même pas l'ouvrir pour garder l'autocollant de scellé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 finalement il est remastériser ce mario all star? joli achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bomberman World sur PS1 pour 5E. Je calme les achats en ce moment.. Pour mieux reprendre les foires à tout et autres vides greniers dans quelques mois ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 finalement il est remastériser ce mario all star? Même pas! c'est une simple rom snes émulée... mais je crois que la 16/9 est dispo. mais si c'est bien le cas, c'est la seule modif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il a un autocollant pour sceller? Ma version Jap n'avait rien du tout, mais les DVD dedan sont tout deux sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant