dbz Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Lol t'as craqué pour Goldeneye!!! Joue directement en Classique 007 c'est excellent! Sinon ma copine m'a offert : -> PS Move pack découverte -> Tome 5 BD Kaamelott -> balle anti-stress Pac-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hier je suis allé à la soirée adhérent organisée par la Fnac : Et j'ai gagné une smartbox prestige au tirage au sort ^^, j'aurai préféré le pack Xbox360s + Kinect, mais non, du coup je l'ai acheté avec un p'tit porte-clé Nes Controller. Et aujourd'hui j'ai reçu ça : Avec ma ds ça donne ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai reçu mon coffret collector GT5 vendredi. Chez mes parents... Et la PS3 est à Lille et je rentre que Lundi matin sur Lille... Fin bon, au moins je l'ai reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est la fête! Après la Saturn... voici sa petite sœur C'était ma première console que j'ai acheté dans le temps quand j'étais jeune et fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Voici mes nouvelles acquisitions, rien d'extraordinaire mais de petits jeux bien sympathique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) C'est la fête! Après la Saturn... voici sa petite sœur Je rectifie... sa GRANDE soeur comme en compte l'âge Luchamaster : Tu fais la collection de FF je vois ^^ DERNIERS ACHATS : TVHD 40 pouces, LED-EDGE SONY Assassin's Creed Brotherhood CODEX EDITION Modifié le 1 décembre 2010 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ha c'était le moment que tu te mettes au HD Elle rend bien dans l'angle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Luchamaster : Tu fais la collection de FF je vois ^^ Comment as tu deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je rectifie... sa GRANDE soeur comme en compte l'âge Luchamaster : Tu fais la collection de FF je vois ^^ DERNIERS ACHATS : TVHD 40 pouces, LED-EDGE SONY Assassin's Creed Brotherhood CODEX EDITION J'aimerai tant avoir la même chose pour jouer T.T" En plus j'ai un mur de libre juste en face du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 passage à la FNAC: L'histoire de Nintendo Vol.1 (faudra que je regarde si ils ont les autres) et le podomètre pour DS à 6€ J'ai aussi fait un autre gros achat mais qui n'a rien à voir avec le J.V. oldies : Sony Alpha 55. Disons, que ça me permettra de faire de plus belles photos de mes futurs achats :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant