nicojo45 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai moi je suis du cher à vrai dire mais je monte souvent à orléans pour voir ce qu'ils ont en stock......Mais en oldies je préfère la boutique près du pont J'habite juste la rue derrière ce magasin pour ma part. Tu as choppé le reste où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 le pack mario all stars c'est dans le playmo du centre ville, sinon les autres packs super nes c'est sur ebay et leboncoin, le reste en boutiques divers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) le pack mario all stars c'est dans le playmo du centre ville, sinon les autres packs super nes c'est sur ebay et leboncoin, le reste en boutiques divers.... Combien pour le pack All Stars (d'ailleurs lequel des 2) ? PS à nos autres amis de la section : Et oui ! Dans notre cité johannique, nous avons la chance de posséder 2 magasins consacrés en grande partie aux Oldies ! Modifié le 22 novembre 2010 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a tous Pour moi depuis hier , j'ai eu le kinect et ben franchement c'est super !! pour le moment j'ai que le jeu aventure mais c pas mal , c'est du sport lol ^^ Bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Le pack mario all stars yen a qu'un sur ma photo, moi c'est le deuxième celui qui à été tiré à moindre exemplaire par rapport au premier, l'autre c'est pas un mario all stars mais l'histoire complète de mario....je l'ai acheté à 50 euros tout rond. Mais il était pas en magasin, il était dans la réserve. D'ailleurs si tu es bien avec eux tu peux leur demander de voir ce qu'ils ont en réserve, ya pas mal de chose qu'ils ne mettent pas en magasin en oldies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 GT5 : http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TO5XRzlwhHI/AAAAAAAAD9o/IS78WNeS5ao/s800/IMG_0259.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ouais ... GT5 ... c'est un super beau pack, mais GT5 ... Gran Turismo ... ou comment dégoûter un fan inconditionnel en seulement 2 opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ouais ... GT5 ... c'est un super beau pack, mais GT5 ... Gran Turismo ... ou comment dégoûter un fan inconditionnel en seulement 2 opus! T'as acheté le jeu ? Ordi -> fouah t'as fait le riche en achetant la signature là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 il prends toujours les plus grosses versions c'est pas nouveau il doit revendre des pattates c'est obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 T'as acheté le jeu ? Non, mais je l'ai testé chez un pote... je voulais acheter le pack console + jeu (je n'ai pas de ps3). mais j'ai été refroidi! J'attendrai encore avant de craquer pour la ps3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant