yoshinouch Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 quelques petites trouvailles de loose mais interessantes NES: megaman simon quest probotector 2 north and south bubble bobble SNES castelvania 4 mario paint pitfall quelques bons trucs donc a l'echange pour me trouver quelque jeux boite en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oui, pour IG le mieux c'est de tester... mes gouts ne regardent que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Voila les betes ! Pour info pour les breton c'est le gars de lorient qui va les chercher se matin a Nantes et qui livre Quimper et Brest dans la journée. Je vous met des photos tout a l'heure Modifié le 20 novembre 2010 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 chez moi il est deja present depuis hier apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi je dois attendre que Fnac veuille bien m'envoyer ma version collector >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vais le chercher lundi soir normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je sais que ce n'est pas du oldies, mais je suis tellement content! Jeudi 18, jour de la sortie, j'avais prévu d'aller à l'ouverture de ma crèmerie préférée pour l'acheter, voire le réserver si il n'avait pas encore été livré. Mais un soucis m'a empêché d'y aller. le soir, avant de quitter le bureau, je sonne un peu partout dans les magasins de Liège. Plus personne ne l'a... Je me résigne et me dit que j'irai chercher l'édition simple un peu plus tard. Hier, je vais dans un autre magasin (le seul chez qui je n'ai su contacter personne car le téléphone sonnait dans le vide). Sans conviction, je demande si ils l'ont encore. La vendeuse demande à son chef. - "Oui, y a un client qui est venu y a une heure la réserver, mais il a dit qu'il était pas sur de la prendre" - "Ah! Mais moi je suis sur de la prendre" - "Oui, vous avez raison. Il n'avait qu'à la prendre tout de suite!" - "Gnark, gnark, gnark!" J'ai fais un malheureux, mais tant pis pour lui :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 tres chanceux dit donc moi vendredi achat sonic racing ca wii bin je préfere mario kart finalement mais bon jeux quand meme et la dans 5h je vais chercher ma précommande de donkey kong country return cher ebgames jai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh le blasphème pour l'étiquette (sur le carton direct en plus) (cf autre topic) Moi reçu la mienne de Amazon avant hier. Tranquille sans bouger mon cul. (d'ailleurs pour info Amazon UK livre gratos pour les belges maintenant je crois) Jh'suis sûr que le gars qu'est passé avant c'était pour la revente, il est parti voir combien il allait en tirer sur eBay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 tres chanceux dit donc moi vendredi achat sonic racing ca wii bin je préfere mario kart finalement mais bon jeux quand meme et la dans 5h je vais chercher ma précommande de donkey kong country return cher ebgames jai hate déjà il sort !! tiens au jus pour tes impressions sur le jeu svp super beau le coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant