darkyoshi Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ça n'a rien à voir, des erreurs de prix sur des sites de VPC ça arrive... Certains sites l'assument, d'autres non. Là apparemment Amazon a honoré les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Très bonnes offres chez toy's r us en suisse, avec des DSi XL à 150-160Euro (219CHF) Une autre offre avec une DSi moins cher que son prix habituelle seule vendue avec en cadeau le dernier professeur layton! C'était dans quelle ville Bito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je confirme la dsi xl étais bien à 42 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 HAAAA Dégouté pour la DSI XL à 42 euros SNIFFFFFFFFFFFFFFFF , en plus elle etais en bleu ..... enfin ..... Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Du tomber du camion donc... il n'y a pas de secret... Ca n'a strictement rien à voir.... Tombé du camion c'est 30€, boite ou pas. Et sans garantie. Là t'as tout officiellement... ça n'a rien à voir, des erreurs de prix sur des sites de VPC ça arrive... Certains sites l'assument, d'autres non. Là apparemment Amazon a honoré les commandes. Ils en ont honorés quelques unes en faite, les premiers qui ont commandé, et c'était de l'import UK Donc les stocks moins important mais bon, j'ai pas eu pas grave... (j'ai déjà choppé d'autres bons trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjours tout le monde ! J'ai reçu ca aujourd'hui 50 € le tout sur la bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 super une playstation avec ca boite magnifique , que des bon souvenirs avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Hop iPhone 4 acheté enfin: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TOLBkjnqdQI/AAAAAAAAD30/85qu6dIo01Q/s640/IMG_2221.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 coucou les zamis ! me revoilà ! beau lot sohizi !!! bon, 50€ c'est pas donné mais bon. c'est une jap, c'est pas trop courant... sinon pour le golden eye wii, bon ang je bave... c'est vraiment con j'ai plus une thune pour un moment je vais devoir attendre une promo à 10€ sinon ben j'ai fait un ptit achat tout con, pas chère, mais tellement bien.... j'ai trouvé another world sur pc en version remasterisée à 5€neuf à carrouf. ben j'avais jamais pris le temps de faire ce jeu. ben même aujourd'hui, quelle merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 coucou les zamis ! me revoilà ! beau lot sohizi !!! bon, 50€ c'est pas donné mais bon. c'est une jap, c'est pas trop courant... ! Ouai je suis d'accord 50 € c'est pas donné mais j'en voulais une donc voilà j'ai cracké ^^ j'avais testé la démo d'another world (version remastérisée ) et je l'ai trouver pas trop mal, donc pour 5€ ... Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant