Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 la raison pour laquelle j'ai le jeux , elle est simple. je suis a québec et on a ce jeux depuis un moment déja En effet, l'Europe s'est (encore) fait entubée de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ahh ok LOL . Il me tarde ce jeu horriblement comme Mickey epic et Dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 a ta liste caros dans mon cas je rajoute sonic colour ( déja sorti ici ) et le mario all star 25 ieme anniversaire mais tout ca sort avant la fin de l'Année la wii va me ruiner je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah oui oui pareil pour Mario all star moi aussi cela vas me ruine LOL ^^ surmené que je me prendrai pas tous les jeux d un coup ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Très bonnes offres chez toy's r us en suisse, avec des DSi XL à 150-160Euro (219CHF) Une autre offre avec une DSi moins cher que son prix habituelle seule vendue avec en cadeau le dernier professeur layton! Sympa comme offre! Perso je n'aime pas les offres avec plein de jeux, je préfère voir directement un bon prix sur une console seule non pas pour le hack, mais juste parce que les jeux "promo" ne valent pas 1.-- à la revente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est a moi que tu demande ? Si oui non c'est le double dvd collector !! 5€ donc je me suis pas privé ^^ Ah oui, je vois lequel c'est. thx Très bonnes offres chez toy's r us en suisse, avec des DSi XL à 150-160Euro (219CHF) Une autre offre avec une DSi moins cher que son prix habituelle seule vendue avec en cadeau le dernier professeur layton! Sympa comme offre! Perso je n'aime pas les offres avec plein de jeux, je préfère voir directement un bon prix sur une console seule non pas pour le hack, mais juste parce que les jeux "promo" ne valent pas 1.-- à la revente! Chez Crosoft et Sony t'as un beau bandeau ne peut être vendu. chez Nintendo dans la Wii t'as des simples pochettes en carton en plus quoi DSi XL ca les vaut, mais ca battera pas les 42€ de Amazon.fr Pis en Janvier ca va être solder partout xD (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 non, mais j'utilise régulièrement le terme ^^ (et puis techniquement je suis pas si loin de la gelbique que ca xD). Ça se trouve j'avais entendu ca lors d'une playlan belge... 8? Ok! pour que tu le saches, c'est une expression typiquement liégeoise. Y a que dans ma région qu'on le dit. d'ailleurs, c'est carrément devenu un signe distinctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah oui, je vois lequel c'est. thx Chez Crosoft et Sony t'as un beau bandeau ne peut être vendu. chez Nintendo dans la Wii t'as des simples pochettes en carton en plus quoi DSi XL ca les vaut, mais ca battera pas les 42€ de Amazon.fr Pis en Janvier ca va être solder partout xD (ou pas) Comment ça 42Euro??? Faut pas déconner, s'il y a des prix de ce genre, elles sont tombées du camion ou sont des fausses et on se fait nicker!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Comment ça 42Euro??? Faut pas déconner, s'il y a des prix de ce genre, elles sont tombées du camion ou sont des fausses et on se fait nicker!!! Stagiaire Amazon, un samedi ou dimanche à 22H Commandé à minuit, c'était déjà plus en stock et donc annulé. les autres (premiers) les ont reçu quelques jours après. Donc c'est passé sur quelques sites de news, pis sur JV.com et t'as deux ou trois rapaces qu'en ont pris 4 ou 5. Et qu'ont revendu bien sûr. C'était le modèle import anglais..; (juste à acheter un chargeur) et ça donne ça : Topic sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12418544-1-0-1-0-la-dsi-xl-a-42-e-sur-amazon.htm et google: http://www.google.fr/search?q=dsi+xl+42&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Du tomber du camion donc... il n'y a pas de secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant