snamidro Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Hihiii merci d'avoir pensé a moi j'ai deja les 2 jeux DS Pour la DS lite jaune , j'en ai vu sur ebay !! ASIA , est ce des vrai ??? Bonne journée bizzz Sur ebay Asia, si c'est Chine ou HK ca serait une DS avec coque modifié. Donc de la merde;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Voici mes dernières acquisitions ! Beaucoup de neuf sous blister et rien de vieux donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est quoi le lire à droite ? guide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou tous !!! Mes derniers achat aujourd'hui a auchan : COD black ops 1 euros pour une reprise du jeu MOH Dragon quest la fiancée céleste 5 euros Voili voilà trop contente Bonne soirée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bon pour moi je fais que dans big N c temps si gamecube: mario party 4 mario party 6 15$ état neuf wii: kirby epic yarn golden eye 007 je peut que vous conseiller ces 2 dernier une redécouverte du film et non un remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Très jolies achat les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou Jeu kirby epic wii n'ai pas sortie encore ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est quoi le lire à droite ? guide ? C'est a moi que tu demande ? Si oui non c'est le double dvd collector !! 5€ donc je me suis pas privé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou Jeu kirby epic wii n'ai pas sortie encore ??!!! Non sinon on aurait eu des topics de problème de lecture de backups sur le forum Wii Il sort en mars 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 la raison pour laquelle j'ai le jeux , elle est simple. je suis a québec et on a ce jeux depuis un moment déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant