MystikA Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Hum ... j'en ai jamais vus meme dans la collection de F j'en ai pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Euh ben, j'ai jamais vu de DS Lite jaune? Enfin sur Google tu trouves un pack special Pikachu, mais en europe jamais vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Hier j'étais à la fête foraine et je vois en expo une Wii rouge à gagner, c'était la première fois que j'en voyais une en vrai, et pour tout vous dire ... elle est vraiment pas terrible, ça fait plastique "made in china" digne d'une "Pop Station" ou "Vii", déçu =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Post voir dans les blabla quand ca n'a rien a voir avec tes achats.... Je sais bien qu'on part tous en couille dans ce topic, moi le premier essayons de nous tenir au differents topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Effectivement pas de jaune chez nous, une verte pomme, mais pas de jaune mais au japon la jaune est sortie pour pokémon et OUAAAAH qu'elle est belle! Sinon, il y a une GBA SP brighter jaune "bob l'éponge" aux USA... Fait ch.... qu'on ait pas le droit à ça nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Quant tu parlais de GBA SP, oui on doit être plusieurs à l'aoir. Sinon DS niveau jap, en édition limité y en a à la pelle. Pour les versions des GBA et GBA SP y avait le jolie trombinoscope: bon c'est pas celui là mais c'est pas grave, j'en ai trouve un plus complet: GAMEBOY GALLERIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 GAMEBOY GALLERIA Oufti ! putain de site Mais pas 100% complet encore ^^ Il n'y a déja pas ma GBA toute noire mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour ceux que ca intéresse, caros notamment. Hihiii merci d'avoir pensé a moi j'ai deja les 2 jeux DS Pour la DS lite jaune , j'en ai vu sur ebay !! ASIA , est ce des vrai ??? Bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oufti ! T'es liègeois d'origine? ou tu as vécu à liège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 non, mais j'utilise régulièrement le terme ^^ (et puis techniquement je suis pas si loin de la gelbique que ca xD). Ça se trouve j'avais entendu ca lors d'une playlan belge... 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant