Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Elle est bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 une seule façade dans ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Comment ça une seule façade?? comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai pu l'avoir en main, c'est vrai qu'elle est jolie. J'aime bien le fond de la boîte avec le "Thank you for selecting the Famicom version!" lillyputh dit ça car les façades sont interchangables sur la Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah oki, ben dans le pack il y avait que ça oui! Sinon ça vaut le coup de la prendre en import, je l'ai payé 87E fdpin. sur play-asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 elle est magnifique du a eu des frais de douane e avec play asia?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci pour les compliments ^^ en photo ça fais pas top mais reellement elle est magnifique, je l'avais deja vu en photo et je la trouvait trop belle mais en vrai, dans la main, elle est magnifique. Sinon non je n'ai pas eu de frais de douane, j'en ai jamais eu avec play-asia en free shipping airmail (fdp le moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 zolie zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous regardez ce tarif : c'est monstrueux !!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.fr/Zelda-Famicom-Guide-Officiel-JAP-1986-New-Factory_W0QQitemZ8819975039QQcategoryZ11028QQrdZ1QQcmdZViewItem il y en a qui craque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Oula c'est pas cher Aller je l'achete de suite merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant