Infogames Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Me donne envie d'avoir la PS3 FF :hein: Je te conseille la PS3 FFXIII Lightning edition qui l'est plus que sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Aller c'est le grand jour !!!!!!! :love: Je suis faible :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Rhooo enfoiré! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai trouvé ça chez Cash, 6€ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je te conseille la PS3 FFXIII Lightning edition qui l'est plus que sublime ! OK ok je te remercie , peux tu me dire son prix ??? stp lol ^^ et ou je pourrais en trouver ??? Merci et bonne journée @Mystica : Super le coffret fable III :hein: Je ne sais pas si j'avais posté ici mes derniers achat ??? donc je les met , je m'excuse a l'avance si c'etais deja mis :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Rhaaa c'te Wii bordel! mais ce mois je peux pas me le permettre. On verra en Novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 donc, mardi, on aura droit à une belle photo que tu viendra poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 En Novembre au salair le 25 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon puisque apparement je me suis tromper de post lol, je repost dans le bon topic Voila mes dernières acquisitions ! Bon c'est pas du blister ou du méga rare mais c'est ce que j'aime alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) coucou tous Je viens de me prendre cela au club nintendo Et je me suis pris ça , Offert pour avoir enregistré les 3 jeux layton Coffret exclusif professeur layton Modifié le 29 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant