F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 0_o he ben merde, ça c'est quand même pas de chance...je me demande combien sont défectueuses, ca doit pas etre bien haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah la mienne de DSI XL mario , le tactil marche pas SNIFFFFFF , dégouterrrrr !!! Ben échange direct au magasin tant qu'il en reste encore ! Ils seraient capable de te l'échanger contre une DSI XL "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 SPECIAL DÉDICACE A VOUS (vidéo en cours de chargement) La vidéo est un peu foireuse, présenter mon dernier achat est un peu l'idée de F Destroyer (bien que je déteste de me présenter en vidéo, ma foi j'ai fait ce que j'ai pu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sympa ^^! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oula ! je regarde ça ce soir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 putain une ps3 FF7 advent children !!! putain que je bave... ça c'est du collector ! par contre ils auraient pu faire mieux coté personnalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 par contre ils auraient pu faire mieux coté personnalisation... C'est clair, j'aurais bien voulu comme le FFXIII Japonaise, bien dommage. En photos pour les larves qui ne veulent pas voir la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ça commence à en faire du FF lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 j'dois admettre qu'elle est belle cette PS3 FF VII AC Bravo pour cette acquisition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouaaaaa trop beau felicitation !! Me donne envie d'avoir la PS3 FF :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant